Comment cesser de mordre la peau autour de vos ongles

September 22

Comment cesser de mordre la peau autour de vos ongles

Mordre la peau autour de vos ongles (connu comme la cuticule) est une habitude nerveuse commune, un peu comme se ronger les ongles ou en grattant. Beaucoup de choses peuvent causer cette habitude de se produire, y compris le stress, déséquilibre hormonal et des troubles psychologiques comme le trouble obsessionnel-compulsif (TOC). Il ya plusieurs raisons pour lesquelles cette habitude peut former, mais les traitements simples existent qui peuvent aider ceux qui ont cette habitude de gérer leurs pulsions.

Instructions

1 Visualisez votre objectif. Comme avec toute mauvaise habitude, la première étape pour briser est de visualiser votre objectif si vous avez quelque chose à œuvrer. Pensez à cuticules, lisses sains qui ne fait pas de mal ou de saigner. Pensez à ce sujet chaque fois que vous avez l'envie de mordre.

2 Portez des gants. Si vous ne pouvez pas aider à mettre la main à votre bouche, essayez de mettre des gants sur vos mains pour rendre physiquement impossible de mordre la peau sur vos ongles. Si possible, utilisez des gants épais de sorte que vous ne recevez pas l'envie de mordre à travers les gants.

3 Utilisez lotion pour les mains. Si vous utilisez beaucoup de lotion sur vos cuticules (en particulier le genre non-parfumée, depuis lotions odorantes peut effectivement encourager mettre les mains près du nez / bouche) vos mains auront un goût chimique faible et l'odeur qui va diminuer votre désir de mettez vos mains près de votre visage et le nez.

4 Chew sur d'autres éléments. Si vous vous trouvez avoir besoin de mâcher quelque chose, atteindre pour une collation nutritive et croquant, comme des bâtonnets de carottes.

5 Voir un professionnel de la santé. Si vous ne pouvez pas arrêter votre compulsion, vous ont causé un préjudice grave ou de croire qu'il est apparu à la suite d'un problème de santé préexistant mentale, consulter un médecin au sujet des options de traitement professionnels.

Conseils et avertissements

  • Tout en essayant d'arrêter votre habitude peau à mâcher, il est également important de réduire le stress. Parce que la mastication probablement à l'origine une réponse physique à un stress émotionnel, essayez quelques exercices calmants (la méditation et la respiration profonde sont des options simples) pour maintenir votre état d'esprit calme.

Articles Liés