Comment calculer Saut vertical

November 20

Il existe une variété de façons de mesurer la vitesse et la force d'un athlète. Les exemples sont le montant qui peut être banc pressé, exprimé en livres, et le temps qu'il faut pour le sprint une distance spécifique. Saut vertical est une mesure qui quantifie la capacité de saut d'un athlète. Il est utile, car une mesure brute simple hauteur de saut est intrinsèquement viciée par la hauteur du cavalier, comme des athlètes de grande taille auront bien entendu un avantage. Toutefois, le calcul de saut vertical représente les différentes hauteurs des athlètes et exprime leur capacité de saut comme une mesure objective.

Instructions

•  Demandez à l'athlète appliquer une quantité généreuse de craie pour les doigts sur une de ses mains. Il ou elle doit le faire sur la main qu'ils préfèrent pour atteindre vers le haut avec lors d'un saut.

•  Placez l'athlète juste à côté du mur, ont les étendre le bras et la main avec de la craie aussi haut que possible, et de toucher le mur. La craie laissera une marque qui indique la hauteur maximale à laquelle l'athlète peut atteindre lorsqu'il est étendu avant de sauter.

•  Mesurer et enregistrer cette hauteur à partir du plancher. Nous appellerons cette valeur "SH", court pour la taille debout.

•  Appliquer plus de la craie à la portée de l'athlète. Demandez à l'athlète de sauter aussi haut que possible de la même position à côté du mur, et de toucher le mur du bout des doigts.

•  Mesurer et enregistrer la hauteur de saut à partir du plancher aussi. Nous appellerons cette valeur "JH", court pour sauter hauteur.

•  Soustraire la valeur pour SH de la valeur pour JH calculer saut vertical de l'athlète. Par exemple, pour calculer le saut vertical d'un athlète qui a eu une portée permanente de 78 pouces et une hauteur de saut de 109 pouces, l'équation ressemblerait à ce qui suit.

JH - SH = saut Vertical
109-78 = 31 pouces


Articles Liés