Comment calculer les miles Flying

December 22

Comment calculer les miles Flying

Pour tout pilote à un vol de cross-country (un vol de plus de 50 miles nautiques entre les aéroports), le calcul des miles aériens du cours est cruciale. Ces données sont utilisées pour déterminer le combustible utilisé, le temps passé dans l'air et l'heure d'arrivée estimée. Le calcul des miles de vol est faite en utilisant la FAA modulaires de référence de vol à vue. Modulaires comprennent des informations sur la distance, obstacles, l'espace aérien, les fréquences à utiliser et aéroports, pour ne nommer que quelques-uns.

Instructions

•  Etalez le tableau pour que les zones de l'avion sont exposés. Si vous utilisez plus d'une coupe, travailler avec un à la fois et de faire le calcul en additionnant les distances trouvés par tableau.

•  Placez le traceur vers le bas sur la carte et assurez-vous que la bonne échelle est utilisée, dans ce cas, le barème de mile nautique. Aligner le traceur au point au point d'arrivée de départ. Tracez un trait de crayon sur la carte de l'itinéraire. Assurez-vous que le point de départ est aligné avec le zéro sur le traceur et de prendre le nombre à l'arrivée.

•  Aligner le traceur à la prochaine étape du vol si faire plusieurs sauts. Notez chaque numéro, en gardant le zéro alignés au départ milieu à l'autre point d'arrivée. Ajouter tous les chiffres pour une distance totale de l'air mile. Par exemple, si le calcul des miles aériens entre l'aéroport de W à l'aéroport de X et la distance selon le traceur est de 65, écrire cela. Si la distance entre X et Y est de 45, noter ceci et ajouter les deux ensemble pour des miles aériens totaux ou 110.

Conseils et avertissements

  • Sectionals Alaska utilisent une échelle différente de la norme 1: 500.000. Assurez-vous d'utiliser la bonne échelle sur le traceur si le calcul modulaires hors Alaska FAA VFR.

Articles Liés