Comment calculer la pente Note

January 15

Comment calculer la pente Note

Le Slope sur un parcours de golf est un nombre compris entre 55 et 155 qui indique la difficulté relative d'un cours pour un golfeur qui ne peut pas jouer sans handicap. Les golfeurs utilisent le Slope pour calculer leurs différentielles de handicap individuels. Le United States Golf Association détermine la Note de pente pour chaque terrain de golf, avec des cours les plus difficiles ayant des cotes plus élevées de la pente que les cours plus faciles. Les facteurs qui contribuent à Slope comprennent les dangers de l'eau, des bunkers, des arbres, de la topographie et des obstacles sur et autour du cours qui rendrait beaucoup plus difficile de jouer le cours pour un golfeur moins expérimenté.

Instructions

•  Consulter le golf USGA Course Note. Ce nombre indique combien de coups un golfeur devrait prendre sur le parcours particulier. Un golfeur est un joueur qui joue à un handicap de parcours de zéro.

•  Consulter USGA Bogey Note du terrain de golf. Ce nombre est similaire à la Note de golf, mais reflète le nombre de coups est prévu un golfeur bogey à prendre sur le parcours. L'USGA définit un golfeur bogey comme ayant un handicap de parcours de 20 à 24 sur un parcours de golf de la moyenne.

•  Soustraire la Note de golf de la Note Bogey. Par exemple, pour un parcours de golf avec une cote de golf de 72,5 et un vendeur de 92,1 Bogey, vous obtiendrez 19,6.

•  Multipliez ce nombre par 5.381 pour les golfeurs masculins et 4,24 pour les golfeuses et arrondir au nombre entier le plus proche pour trouver le Slope. Par exemple, si la différence entre le cours vendeur et Bogey Note est de 19,6, l'évaluation Slope serait 105 pour les hommes et 83 pour les femmes.


Articles Liés