Comment câbler un Starter Bateau

June 23

Un démarreur est ni plus fort ni le plus sexy partie d'un moteur hors-bord. Pourtant, sans le démarreur, vous ne seriez pas simplement tourner la clé pour commencer vos sorties de navigation; vous souhaitez tirer sur une corde et nous espérons le moteur commencerait avant de vous fatigué d'essayer de démarrer le moteur. Câblage du démarreur est un projet assez simple. Vous faites deux connexions et, si cela est autorisé, ajoutez un peu d'étanchéité pour assurer le circuit tient aux rigueurs de la navigation de plaisance.

Instructions

•  Placez le connecteur à bague de la rouge, câble positif du solénoïde de démarreur sur la borne du démarreur. Enfilez l'écrou de retenue sur le terminal.

•  Vissez le boulon de la borne de terre ou un support de mise à la terre sur la tête motorisée par le connecteur de l'anneau de fil de masse noir du starter.

•  Serrer l'écrou et la vis qui maintiennent les connecteurs d'anneau en place jusqu'à ce qu'ils soient bien serrés, en utilisant une petite clé à molette.

•  Appliquer un isolant en néoprène noir plongeon à toutes les connexions électriques, sauf ceux sur les 18 à 35 chevaux moteurs à deux temps Johnson / Evinrude. Johnson / Evinrude ne donne aucune raison de cette exclusion, bien que la société est tout à fait spécifique dans interdisant cette isolation ajoutée.

Conseils et avertissements

  • Pour éviter un choc électrique ou démarrage accidentel, débrancher le câble négatif de la batterie avant d'effectuer des travaux d'entretien sur votre moteur hors-bord. Retirer l'écrou de la borne négative avec une clé de boîte d'extrémité 5/16-inch. Soulevez le câble de votre batterie, déplacer à l'extérieur de la boîte de batterie et fermez le couvercle de la boîte de la batterie. Après le travail est terminé, rebranchez le câble négatif de la batterie.

Articles Liés