Comment faire pour utiliser l'amidon de maïs pour faire panés Escalopes

December 11

Comment faire pour utiliser l'amidon de maïs pour faire panés Escalopes

Fécule de maïs fonctionne bien pour la panure car, contrairement à la farine, il ne contient pas de protéines, ce qui rend légère et croustillante après cuisson. La fécule de maïs adhère à la côtelette, donnant la panure quelque chose à quoi s'accrocher. Essayez cette méthode pour tout type de côtelette de viande, y compris le poulet, le porc ou le boeuf. Fécule de maïs panure fait également des merveilles pour le tofu et aubergines escalopes.

Instructions

•  Félicitez vos côtelettes sec sur les deux côtés avec du papier absorbant. La fécule de maïs de mieux adhérer à sécher escalope jamais mouillé.

•  Mélanger la fécule de maïs avec du sel, du poivre et des assaisonnements que vous souhaitez utiliser dans un bol peu profond. Remplir un autre bol peu profond avec le babeurre et un troisième bol avec de la chapelure ou flocons de maïs écrasés. Mélanger la chapelure ou flocons de maïs écrasés avec sel, poivre et assaisonnements désirés.

•  Verser suffisamment d'huile dans la poêle pour atteindre une profondeur de 1 pouce. Faire chauffer l'huile jusqu'à ce qu'il soit chatoyantes ou atteint une température de 350 degrés Fahrenheit.

•  Draguer les escalopes dans le mélange de fécule de maïs et secouer l'excédent. Tremper les escalopes dans le babeurre, permettant à l'excès s'égoutter. Draguer les escalopes dans la chapelure ou flocons de maïs écrasés et secouer pour enlever l'excédent.

•  Faites glisser les escalopes dans l'huile et cuire jusqu'à coloration dorée sur un côté, puis retournez et répétez de l'autre côté. Ne surchargez pas le bac.

•  Retirer les escalopes de la poêle et transférer sur une plaque de papier essuie-tout pendant environ 30 secondes de chaque côté pour drainer l'excès d'huile. Si vos escalopes sont la viande, les laisser reposer pendant quelques minutes avant de servir à verrouiller dans les jus savoureux.

Conseils et avertissements

  • Le département américain de l'Agriculture conseille porc et de bœuf doit être cuit à une température interne de 145 F et de la volaille doivent être cuits à une température interne de 165 F pour assurer la sécurité.

Articles Liés