Comment Build Up Endurance anaérobie

October 1

Comment Build Up Endurance anaérobie

Anaérobie signifie "sans oxygène", ce qui signifie qu'il est l'exercice qui est brève et assez que votre corps n'a pas le temps ni l'énergie pour apporter de l'oxygène à vos muscles intense. Au contraire, il utilise du carburant au sein de vos muscles pour vous donner l'énergie dont vous avez besoin pour le sprint, soulever un poids lourd ou d'effectuer d'autres de haute intensité, faible durée de l'exercice. La construction de votre endurance anaérobie est une question de pousser constamment votre corps; comme tout le reste, la pratique rend parfait progressive, si vous avez besoin d'exercer une activité anaérobie fréquemment et à des intensités élevées.

Instructions

•  Choisissez une activité cardio-vasculaire. Alors que l'haltérophilie et le travail cardio peuvent à la fois améliorer votre endurance anaérobie, vous devez choisir une activité cardiovasculaire, car il est plus facile d'augmenter et de diminuer l'intensité de plus en douceur. Ainsi, vous pouvez choisir course, la natation, l'aviron ou toute autre chose qui utilise de grands mouvements musculaires pour obtenir votre sang qui coule.

•  Soustraire votre âge de 220 pour estimer votre fréquence cardiaque maximale. Si vous êtes 30, votre fréquence cardiaque maximale est de 190.

•  Effectuez votre activité cardiovasculaire pendant environ deux à quatre minutes, jusqu'à ce que votre rythme cardiaque est à peu près 65 pour cent de votre maximum.

•  Augmenter la vitesse ou l'intensité de votre entraînement pour un intervalle spécifié. Cet intervalle doit être moins d'une minute, et vous avez besoin de travailler assez dur que votre fréquence cardiaque atteigne 95 pour cent de sa valeur maximale. L'intervalle peut être de cinq secondes, 10 secondes, 30 secondes ou une minute entière.

•  Ralentissez pour deux fois la longueur de votre intervalle. Votre fréquence cardiaque devrait régler redescendre à 65 pour cent de votre maximum.

•  Répéter un autre intervalle, et répétez le processus pendant 20 minutes.

•  Réduire la longueur de vos périodes de repos chaque fois que vous ne parvenez pas à atteindre 95 pour cent de votre fréquence cardiaque maximale. Vos intervalles de travail devraient finalement être la même longueur que vos intervalles de repos.


Articles Liés