Comment Brown un rôti dans un four à rôtir

May 14

La plupart des fours de grillage sont capables d'atteindre des températures supérieures à 400 degrés, ce qui est beaucoup de chaleur au brun la surface d'un rôti. Lisez les instructions de votre torréfacteur électrique spécifique avant de commencer à être sûr que vous prenez toutes les précautions pour la cuisson à haute température avec votre modèle. Saison et saisir le rôti dans une rôtissoire pour sceller dans les jus de fruits pour une longue, lente rôti qui a des résultats automne-part-tendres.

Instructions

•  Préparer le rôti la veille de votre cuisinière en tapotant la surface sécher avec des serviettes de papier avant d'assaisonnement généreusement tout le rôti avec du gros sel et poivre noir fraîchement moulu. Frotter l'assaisonnement dans la viande et laisser le gros sel jusqu'à rugueuse la surface.

•  Placer le rôti assaisonné sur des serviettes en papier dans un bac en plastique et dans le réfrigérateur. Mettez le rôti sur une nouvelle facette et remplacer les serviettes en papier dans la matinée si elles semblent trempés. Repos le rôti assaisonné nuit permettra à la surface à perdre de l'humidité, ce qui conduit à une plus rapide gâchette.

•  Préchauffez votre four de grillage électrique à son réglage le plus élevé pendant au moins 20 minutes avec le couvercle avant de l'enlever et ajouter de l'huile végétale ou de beurre clarifié. Toujours utiliser des huiles qui sont capables de gérer la cuisson à haute température sans roussir ou de changer la saveur.

•  Transférez votre rôti assaisonné dans la rôtissoire sur le côté plus gros avec une paire de pinces. Laissez le couvercle à moins que votre appareil dispose d'un élément de chauffage dans le couvercle et continuer à tourner le rôti sur un nouveau côté toutes les 90 secondes jusqu'à ce que chaque côté a bien dorés pour créer un extérieur croustillant.

Conseils et avertissements

  • Essayez de ne pas percer la surface de la viande à tout moment pendant le processus de brunissement. Soulevez doucement votre rôti avec des pincettes et éviter de coller la viande avec une fourchette jusqu'à ce qu'il soit entièrement cuit et se reposer pendant au moins 10 minutes.
  • Attendez que votre rôti est doré avant d'ajouter aromatiques comme les oignons, l'ail et les carottes à votre rôtissoire. Légumes créer de la vapeur quand ils cuisinent et se tourneront gris de la viande crue au lieu de brun.

Articles Liés