Comment breveter une boisson

September 30

Recettes, y compris les boissons, peuvent être difficiles à brevet, car ils doivent répondre à des critères stricts concernant l'utilité et de la nouveauté et les créations non évidentes aussi considérés. Boissons doivent répondre aux mêmes critères de brevetabilité que toute autre invention. "Ils doivent être une forme originale d'exprimer une idée," ce qui est difficile à déterminer en raison du nombre de cuisiniers dans le monde. Boissons doivent contenir une combinaison non-traditionnelle des ingrédients qui ferait un impact sur l'industrie des boissons. Les boissons qui font preuve de créativité dans un mode innovant peuvent être considérés comme de brevet. Ces étapes vous guidera à travers le processus de brevet, de déterminer si votre boisson est admissible pour le brevet de faire appel un rejet.

Instructions

•  Avant de prendre toute autre mesure, décider si vous voulez vraiment faire breveter votre boisson. Brevets ne durent que pendant 20 ans avant de devenir domaine public, tant de cuisiniers préfèrent garder les recettes des secrets commerciaux. Les fèves au lard de Bush, Sara Lee, et Orange Julius sont des entreprises qui se sont développées en raison de la capacité de garder un secret.

•  Le Patent and Trademark Office des États-Unis site fournira tous les liens nécessaires pour compléter votre brevet, mais avant de pouvoir postuler, vous devez vous assurer que votre idée répond aux critères d'originalité. Exigences de la matière et des services publics en question sont décrites dans l'article 35 USC 101 L'article 35 USC 102 et 103 fournissent les critères de nouveauté et de non-évidence. Ces articles sont fournis par l'Université Cornell à: http://www4.law.cornell.edu/uscode/35/pIIch10.html.

•  Maintenant que vous savez que votre idée est assez original pour une demande de brevet, vous devez rechercher le brevet en texte intégral et de l'image de base de données (PatFT) à http://patft.uspto.gov pour voir si votre boisson ou une idée a déjà été breveté .

•  Une fois que vous savez que votre idée est tout à fait originale, vous devez faire votre demande de brevet par l'intermédiaire du système de dépôt électronique à www.uspto.gov/patents/process/file/efs/index.jsp. De ce site, vous sélectionnez l'option «marque» ou «eFiler non enregistré." Il ya des frais associés au processus de brevet, afin d'avoir votre carte de crédit en main.

•  Après l'application pour votre brevet, vérifiez l'état de votre demande régulièrement afin de déterminer si votre demande de brevet a été accepté. Si votre brevet est rejetée, vous pouvez suivre les processus de la site de l'USPTO pour déposer un appel.


Articles Liés