Comment Boat Service Roulements remorque sur roues

March 31

Comment Boat Service Roulements remorque sur roues

remorques de bateaux peuvent être soumis à des éléments très difficiles et des produits chimiques. Compte tenu de l'environnement dans lequel ils travaillent, il n'y a pas de surprise quand les roues de la remorque et les paliers commencent à montrer des signes d'usure. Saltwater peut ruiner aiguilles ou roulements à billes délicates dans un temps très court. Roulements de la remorque bateau à sec ou contaminés peuvent échouer lors d'un voyage long ou même à court de la zone de loisirs, gâcher la sortie pour tout le monde. roulements de roues de la remorque doivent être inspectés et entretenus plus souvent que toute autre partie sur la remorque.

Instructions

•  Tirez le bateau hors de l'eau et le garer sur une surface plane pavée. Débranchez la lumière de faisceau électrique de remorque à pare-chocs. Décrocher la remorque de l'attelage du véhicule et de bloquer les deux roues avec des cales de bois sur les côtés avant et arrière. Soulevez un côté de la remorque avec un cric et le lieu des chandelles sous le châssis de la remorque près des roues. Pour ce faire, sur une roue à la fois.

•  Utilisez une paire de verrous de canaux pour saisir la poussière Capuchon sur le moyeu de la roue. Donnez-lui une touche de pop le bouchon. Vous verrez un grand écrou crénelé avec une goupille en cours d'exécution si elle. Utilisez une paire de pinces coupantes pour couper les extrémités évasées de la goupille et le passer dans l'écrou. Ajustez les serrures de canal pour adapter sur l'écrou d'axe et tourner dans le sens antihoraire jusqu'à ce qu'elle se détache. Gardez une trace de toute la rondelle qui se détache.

•  Placez vos mains sur les côtés opposés du pneu et tirez-le vers vous, en utilisant un mouvement de tortillant, juste assez pour permettre le roulement extérieur pour faire saillie du moyeu. Grip les roulements, les sortir et les mettre sur un chiffon propre. Saisir le pneu à nouveau et tirez du moyeu d'essieu. Placez le pneu sur le sol sur un chiffon, avec le bord extérieur vers le haut.

•  Collez un coup de poing de dérive à travers le trou du moyeu contre le manchon extérieur du palier intérieure. Utilisez un marteau pour taper doucement autour du périmètre de la surface d'appui jusqu'à ce que le joint de graisse et la chute de roulement intérieure à travers sur le chiffon. Récupérer le joint de graisse et le palier interne et, avec le roulement externe, placez-les dans un seau. Utilisez une brosse de nettoyage du moteur et le carburateur nettoyant pour nettoyer le joint de graisse et des roulements intérieurs et extérieurs. Retirer totalité de la boue et de la vieille graisse des roulements. Nettoyez l'intérieur du moyeu de la roue de la même manière. Séchez toutes les pièces avec un chiffon propre.

•  Placez une grande boule de graisse dans votre paume. Prenez le roulement extérieur, côté plat face vers le haut, et le pousser vers le bas avec force dans la boule de graisse. Poussez la graisse dans la couture, en remplissant le chemin de roulement intérieur. Faites de même avec le roulement extérieur, l'emballage plein de graisse. Tamponnez la lèvre en caoutchouc à l'intérieur sur le joint de graisse avec de la graisse neuve.

•  Placez le pneu avec la surface intérieure vers le haut. graisse de frottis à l'intérieur du moyeu d'essieu puis placez le roulement intérieur dans sa course (petit côté en premier). Alignez le joint de graisse sur le moyeu d'essieu et tapotez doucement vers le bas dans le moyeu avec le marteau jusqu'à ce qu'il soit de niveau avec son siège. Tournez le pneu au-dessus. Soulevez le pneu et faites glisser soigneusement sur l'arbre de l'essieu jusqu'à ce qu'il repose contre le dos carter d'essieu. Insérez le roulement extérieur dans son siège en manoeuvrant délicatement le pneu de haut en bas jusqu'à ce que les sièges de roulement.

•  Placez la rondelle sur l'arbre puis exécutez l'écrou d'axe crénelé à la main jusqu'à ce qu'il ergots dans son siège. Utilisez les écluses des canaux pour serrer l'écrou d'axe (sens horaire), puis sauvegarder le tout de sorte que le trou dans l'arbre de roue aligne avec le trou dans l'écrou crénelé. Insérez la nouvelle goupille dans le trou et flamber les extrémités de l'axe avec les pinces coupantes. Placez le cache-poussière en arrière sur le moyeu et tapotez doucement en arrière avec le marteau.

•  Répétez le service de roulement de roue sur la roue de la remorque opposé. Lorsque vous avez terminé, soulever la remorque avec le cric et retirez les chandelles. Retirez les cales de roue.


Articles Liés