Comment bloquer un bateau à voile sur la Côte-

July 5

Comment bloquer un bateau à voile sur la Côte-

Lorsque vous mettez un voilier sur des blocs à terre, que ce soit pour l'entretien ou le stockage, vous faites face à des problèmes de poids et équilibre. Le voyage du voilier aux blocs commence lorsque vous tirez de votre bateau sur sa remorque. Alors que les chantiers navals comptent sur un ascenseur à bateaux coûteux à mettre un bateau sur des blocs, la remorque de votre bateau et un équipement spécialisé disponible à partir de bateau magasins d'alimentation sont tout ce que vous devez accomplir la même tâche.

Instructions

•  Débranchez et abaisser le mât. Assurer le mât comme si pour le remorquage.

•  Disposez des blocs de bois en dessous de la remorque de bateau en ligne sous la quille du bateau, son épine dorsale. Placez ces "tins" suffisamment bas que vous pouvez tirer la remorque sur les blocs sans les toucher.

•  Centrer la remorque sur les blocs de quille. Élever les chandelles marines au-dessous du bateau jusqu'à ce qu'ils soient en contact avec la coque du bateau, sur les côtés de la quille.

•  Attachez une extrémité de chacune des lignes de dock du bateau vers les crampons les plus en arrière de chaque côté du bateau. Attachez les extrémités non utilisées des lignes de dock à l'ancre du bateau.

•  Déplacez le point d'ancrage à l'arrière du bateau assez loin pour que les amarres sont complètement sortis. "Ancre" à l'arrière du bateau à terre.

•  Tirez la remorque avant et à partir sous le bateau, arrêtant quand un élément transversal de la remorque se rapproche à une béquille. Repositionner la béquille derrière les traverses.

•  Répétez le processus de tirer la remorque avant et repositionner les chandelles jusqu'à ce que la remorque est complètement retiré de sous le bateau. Baisser les chandelles jusqu'à la quille installe sur les blocs.


Articles Liés