Comment bander les mains pour Gants de MMA

February 7

Comment bander les mains pour Gants de MMA

Apprendre à envelopper vos mains est bien essentiel pour toute MMA (arts martiaux mixtes) combattant. Une main correctement enveloppé protège les doigts, la paume et le poignet tout en offrant la souplesse pour déplacer la main librement. Un enveloppement qui est trop lâche ne sera pas vous donner la protection que vous désirez, tout en un enveloppement qui est trop serré, vous empêche de tomber gamme complète de mouvement de votre main et peut même causer des dommages permanents en raison de la perte en circulation. Chaque combattant enroule leurs mains différemment, et cela est en grande partie dépendante de la taille de votre enveloppe, la taille de vos mains et vous aimez les zones de fournir le plus.

Instructions

•  Placez votre pouce dans le cercle au début de l'enveloppe de la main.

•  Tirez sur la pellicule étanche et encercler votre poignet avec elle à quelques reprises.

•  Étirez le wrap up sur les doigts, l'envelopper quelques fois, puis revenir au poignet traversant la main de gauche à droite ou de droite à gauche, comme vous descendez.

•  Enveloppez le pouce en tirant l'enrouler autour du pouce, puis autour de la main et le dos du pouce. Répétez cette opération plusieurs fois faire un «x» sur votre main que vous allez de pouce à la main et le dos.

•  Cercle du poignet une ou deux fois et puis tirer jusqu'à chaque doigt personne, à commencer par le doigt le plus proche de vous. Après être passé par chaque doigt, tirez la pellicule vers le bas et autour du pouce avant d'aller à la prochaine doigt. Vous pouvez répéter cette opération deux ou trois fois si vous avez une assez longue écharpe.

•  Enveloppez les doigts une fois de plus, puis retirez la pellicule vers le bas au poignet en traversant la main gauche à droite ou de droite à gauche sur le chemin vers le bas.

•  Encerclez le poignet avec toute pellicule restante, puis fermez-le avec la bande Velcro sur l'extrémité de l'enveloppe.

Conseils et avertissements

  • Vérifier l'étanchéité en serrant le bout des doigts de chaque doigt. Si le bout du doigt devient blanc, les enveloppements sont trop serré et vous avez besoin de répéter les étapes, mais pas aussi serré.

Articles Liés