Comment Ballon d'un appât

September 14

Comment Ballon d'un appât

Les pêcheurs utilisent des ballons lors de la pêche pour une variété d'espèces de poissons, y compris le poisson-chat, le maskinongé et le bar rayé. Certains pêcheurs utilisent également les plates-formes de ballon dans l'eau salée. Les ballons fonctionnent comme un flotteur pourrait, tout en permettant aux pêcheurs de couvrir plus d'eau, parce que les ballons attrapent plus de vent que les flotteurs. En conséquence, les ballons dérivent plus loin de la position de pêcheurs dans un bateau ou sur le rivage. L'une des plates-formes les plus efficaces pour la pêche en dessous de ballons est une plate-forme à l'appât vivant.

Instructions

•  Coupez un morceau de 3 pieds de fil de pêche, qui sert de chef de file pour la plate-forme de ballon.

•  Glisser un lest en forme d'oeuf à l'extrémité de la ligne principale. Le lest doit être assez lourd pour tenir l'appât - la plupart des pêcheurs à la ligne de ballons utilisent vairons ou d'autres petits poissons - dessous de la surface.

•  Faire un nœud Palomar pour fixer une extrémité d'un émerillon baril à la ligne principale de pêche, et l'autre extrémité de la ligne de repère vous coupez précédemment.

•  Attachez un crochet à l'extrémité libre du leader. Fixez l'appât à l'hameçon. Si vous pêchez avec un vairon, fixer le crochet à travers la viande juste en face de la queue.

•  Gonfle le ballon de sorte qu'il est gonflé à mi-chemin. Faire un nœud de sorte que le ballon reste gonflé. Attachez un deuxième noeud pour relier le ballon à la ligne. La distance entre le ballon et le crochet est la profondeur à laquelle votre appât sera suspendu.


Articles Liés