Comment balancer un club de golf en 4 étapes

August 10

Comment balancer un club de golf en 4 étapes

Comment faire pour obtenir les bases de votre swing de golf.

Instructions

1
La plupart des choses dans le golf sont perpendiculaires, gardez cela à l'esprit pour le revêtement de vous-même et la face du club à la balle.

2
D'abord déterminer votre grip.

Tenir le club à droite en face de vous, perpendiculaire à votre corps. Vous devriez mettre votre main gauche sur le premier arbre, saisissant le club de sorte que lorsque vous regardez votre main, vous ne voyez que vos deux premières phalanges. Votre pouce doit être droit, et non pas autour de l'arbre.

Suivant placer votre main droite sur l'arbre. La paume de votre main droite doit aller sur votre pouce gauche et autour de l'arbre.

À ce stade, vous devriez toujours être tenez le club tout droit sorti environ de la taille haute.

3
Ensuite, établissez comment vous vous situez. Alignez-vous jusqu'à la balle en se tenant debout avec les deux pieds ensemble. Puis les écarter, à propos de l'épaule avec.

* Votre club doit encore être étendu en face de vous, la taille haute.

Pliez légèrement les genoux (très légèrement) et se pencher sur la tête jusqu'à ce que votre club est sur le terrain. Cela va prendre un peu de pratique pour obtenir le droit. Il est préférable de penser à prier ou cintrage.

Si vous trouvez que vous pliez vos genoux trop ou trop étendre vous-même, pensez à pousser votre arrière et hors et vous devriez être debout correctement.

Pour vérifier si vous êtes debout correctement, prenez votre main droite sur le club, faire un poing et le placer à l'extrémité de l'arbre. Si il ya la distance de plus d'un poing entre votre corps et l'arbre vous sont trop étendus, déplacer le club près de votre corps ou de redresser votre corps, vous êtes exagérément penché!

4
Les bases de votre swing. Vous devriez maintenant avoir votre position vers le bas et la face du club alignés perpendiculairement à la balle. Vous devriez maintenant détacher votre poignée sur le club, pas lâcher, tout lâche. Lâchez vos mains un peu afin que vos bras sont détendus ainsi. Si vous tenez le club trop serré, votre swing va en souffrir.

Lorsque balancer votre tête devrait être réduit en regardant la balle, lorsque vous déplacez le club en arrière, vous devriez vous retrouver avec votre épaule gauche sous votre menton.

Votre swing de retour devrait se sentir comme si vous essayez de remettre votre club à quelqu'un qui est directement derrière vous - cela va amener votre poids se déplaçant correctement. Vos poignets ne doivent pas bouger, si elles le font votre tir sera éteint.

L'arc de votre swing devrait être comme un pendule, agréable et facile permettant le poids de la tête de votre club à suivre à travers à la balle.

5
Ensuite, le suivi par le biais de votre swing.

La plupart de vos questions que vous aurez sur l'endroit où votre balle se déplace peut être de votre suivi. Une fois la tête du club se déplace à travers la boule que vous devriez vous retrouver avec votre pied droit sur votre gros orteil et le pied gauche devrait être tourné face à la direction de votre tir.

La partie la plus difficile est de savoir comment vos bras et les mains doivent se terminer. En terminant votre swing, vous devriez regarder comme vous êtes titulaire d'un grand plateau de la nourriture comme un garçon. Votre main gauche doit être paume vers le haut (tenant toujours le club) d'aider votre main droite, nouveau tout en maintenant le club.

Gardez à l'esprit, si vous venez trop vite (debout), la balle va naviguer faible. Si vous restez bas (garder votre corps au même niveau) la balle va voyager jusqu'à - il est un jeu des contraires, garder cela à l'esprit.

Conseils et avertissements

  • coups de pratique sont très importants, les prendre avant chaque tir
  • Si vous entendez le club paître les brins d'herbe, il est temps de frapper la balle pour de vrai
  • Si il n'y a pas de bruit, continuer à pratiquer jusqu'à ce que vous entendez whoosh.
  • Étant en vrac est très important avec debout correctement, vous pourriez risquer de se blesser autrement
  • Si vous remarquez que votre gant développe usure dans la base de votre paume, vous vous déplacez vos poignets, prenez le club un peu plus serré pour arrêter cette

Articles Liés