Comment Bait un lieu de pêche

May 18

Une des façons les plus faciles et les plus fiables pour attraper le poisson est d'appâter la région pour attirer le poisson. Une fois que vous avez établi une zone d'alimentation, le poisson va se déplacer dans et y rester aussi longtemps que vous gardez la nourriture à venir. Mais il est pas tout à fait aussi simple que de lancer des appâts dans l'eau. Il ya quelques choses à considérer avant de partir à votre trou de pêche favori avec votre pot de CHUM.

Instructions

Comment Bait un lieu de pêche

•  Allumez votre GPS traceur de cartes et de prendre votre bateau à l'un de vos lieux de pêche préférés. Arrêtez le bateau lorsque vous atteignez un endroit que vous avez enregistré sur votre GPS traceur de cartes.

•  Prenez note de la façon dont votre bateau dérive loin de l'endroit indiqué sur l'écran du traceur de carte GPS. Maintenant, déplacez votre bateau de retour le long de cette même ligne, continuant après votre place dans la direction opposée.

•  Jeter l'ancre et de laisser sortir assez de la ligne d'ancrage de sorte que votre bateau est positionné juste en haut de courant du lieu de pêche sur votre GPS traceur de cartes. Si vous avez quelqu'un à bord avec vous, mettre le bateau en marche et maintenez votre position dans le courant tandis que l'ancre est abaissé.

•  Remplissez votre pot kéta avec de petits morceaux de poisson. Vous pouvez couper les poissons-appâts tels que menhaden, le mulet et le maquereau, ou vous pouvez acheter les journaux de saumon kéta congelés. Abaissez votre pot kéta au fond et l'attacher à un taquet sur la poupe de votre bateau.

•  Dès que votre pot kéta est dans l'eau de minuscules morceaux de poissons commencent à se propager dans le courant derrière votre bateau. Mettez un peu d'appât sur vos lignes et les amener dans l'eau.

•  Coupez les plus petits morceaux de poisson et de jeter des poignées dans l'eau derrière votre bateau. Vous devez continuer de jeter kéta dans l'eau toutes les quelques minutes jusqu'à ce que les poissons commencent à mordre.

•  Une fois que vous commencez la capture du poisson, réduire la quantité de saumon kéta vous jetez dans l'eau. L'idée est d'attirer le poisson - pas pour les nourrir. Vos hameçons appâtés devraient garder leur intérêt, avec une poignée occasionnelle de CHUM pour vous assurer que les poissons autour de bâton.

Conseils et avertissements

  • Si le courant de l'eau est forte, jetez les poignées de CHUM vers la proue de votre bateau afin qu'ils aient le temps de couler à travers la column.Position de l'eau de votre appât dans différents endroits derrière votre bateau, jusqu'à ce que vous trouvez le poisson. Lorsque le courant est fort le poisson sera plus loin de votre bateau.
  • Trop appât dans l'eau va attirer des visiteurs indésirables tels que les crabes, les patins et dogfish.Remove votre pot kéta de l'eau avant de commencer votre moteur. Gauche dans l'eau avec le moteur en marche, la ligne à votre pot de chum peut rapidement devenir enroulé autour de l'hélice, d'endommager le moteur.

Articles Liés