Comment Bait un casier à crabes ou Lobster

May 23

Une excellente façon de réduire les coûts de fruits de mer et sortir à l'extérieur pour un peu d'exercice est de piéger vos propres crabes ou langoustes. Vous avez le piège, mais ne savez rien sur le type d'appât à utiliser. Heureusement, appâter un piège à crabe ou le homard est facile.

Instructions

•  Envisagez d'utiliser des appâts artificiels. L'odeur de l'appât attire les homards en elle. Certains appâts artificiels sont en fait des pulvérisations malodorantes vous pulvérisez dans le piège pour attirer les crabes et les homards. Toutefois, certaines question de savoir comment ceux-ci sont sûrs pour l'environnement naturel.

•  Utilisez la viande. Certains pêcheurs utilisent des cous de poulet, tandis que d'autres vont utiliser couper des morceaux de poisson. Ne pas utiliser le saumon comme appât. Certains Etats ont fait des lois contre cela car il peut se propager des infections virales.

•  Attachez votre appât du piège avec de la ficelle ou un fil pour empêcher les petits poissons et crustacés de glisser et de manger la nourriture. Attachez l'appât au milieu de la partie inférieure du piège.

Conseils et avertissements

  • Vérifier avec votre état pour les lois sur le piégeage homards et les crabes. Certains Etats ont des lois très strictes pour aider à protéger les habitats naturels.

Articles Liés