Comment attraper le doré jaune et doré noir

March 19

La pêche de toutes les espèces est une expérience difficile mais enrichissante, mais le doré jaune et le doré noir sont devenus deux des poissons les plus convoités dans le US Leurs filets sont parmi les plus attrayants, et de nombreux experts de la santé sont prompts à souligner les avantages de la consommation de poisson sur une régulièrement.

Instructions

•  Achetez un permis de pêche mandaté par l'Etat. Renseignez-vous sur les règles et règlements régissant la pêche dans votre région. La plupart des États ont des restrictions de taille minimale sur le doré jaune et le doré noir, ainsi que beaucoup d'autres directives.

•  Recherche rituels doré d'alimentation et des habitats typiques dans lesquels ils se trouvent. Pour attraper le doré jaune et le doré noir, trouver un plan d'eau que les espèces peuvent survivre. Ils fleurissent généralement dans des environnements d'eau douce froide. Étudier la topographie de votre région pour localiser une rivière ou un lac qui dorés jaune et noir peuvent supporter.

•  Consultez votre propriétaire appâts-shop local. La plupart ont une richesse de connaissances à partager sur les tendances de la pêche locale.

•  Acheter une variété de matériel de pêche. Soyez prêt à changer présentations d'appâts fréquemment, et stocker votre coffre à pêche en conséquence. Fournissez vous-même avec les deux leurres de pêche de couleur foncée et celles brillantes ainsi. Essayez les deux appâts vivants (menés, les lombrics et les sangsues) et artificiels (plastique, vers parfumées). Techniques de pêche au doré populaires comprennent la coulée de la rive et à la traîne depuis un bateau.

•  Explorez de nombreuses différentes profondeurs d'eau tandis que la pêche. Lors de la pêche d'un bateau, troll votre présentation appât parallèle à la côte à une profondeur d'eau d'environ 7 pieds jusqu'à 40 pieds. Cela permettra à votre appât pour couvrir plus de surface que de rester assis immobile. Utilisez une profondeur trouveurs de localiser les endroits d'alimentation possibles. Surveillez votre vitesse de traîne fréquemment de sorte que votre appât ou le leurre effectue efficacement.

Lorsque la pêche à pied, être préparé pour atteindre les différentes profondeurs d'eau qui peuvent être rencontrés pendant l'incantation. Il faudra avoir un vaste ensemble de poids de pêche à votre disposition.

Conseils et avertissements

  • Les temps d'alimentation à la fois pour le doré jaune et le doré noir ont tendance à être à l'aube et au crépuscule.
  • Pratiquer les habitudes de navigation sécuritaires. Toujours porter un gilet de sauvetage autour des profondeurs d'eau inconnus.
  • Emportez une trousse de premiers soins avec votre équipement de pêche. Soyez prêt pour l'inattendu.

Articles Liés