Comment attendrir un steak

April 13

Comment attendrir un steak

Que vous griller votre steak extérieur sur une flamme ou vous le griller à l'intérieur, un steak tendre qui est plein de saveur est l'objectif de la plupart des cuisiniers. Parce que les fibres musculaires dans un steak créent ténacité, avant de faire cuire un steak, vous devez l'attendrir. Attendrir un steak en brisant manuellement ces fibres musculaires et ensuite mariner le steak avec des ingrédients qui travaillent ensemble pour briser plus haut dans les fibres musculaires, tout en ajoutant de la saveur à la viande.

Instructions

•  Mesurez et versez l'huile, le vin, la poudre d'ail, le thym, le sel et le poivre dans le bol. Fouetter les ingrédients avec une fourchette pour bien mélanger.

•  Étaler une couche de papier ciré sur une surface de travail plane. Placer les steaks sur le papier ciré et couvrir les steaks avec une deuxième couche de papier ciré.

•  Pilez les steaks avec le maillet à viande pour briser les fibres musculaires. Diriger le maillet à viande sur les zones des steaks qui sont particulièrement épais et dur, travailler jusqu'à ce que vous réduisez l'épaisseur des steaks d'environ la moitié de l'épaisseur d'origine.

•  Placez les steaks enfoncés dans le plat en verre et verser la marinade sur les steaks pour les couvrir complètement. Couvrir le plat et placez les steaks dans le réfrigérateur à mariner pendant environ une heure.

•  Retirer les steaks après le temps de marinade écoulé et égoutter la marinade. Jeter la marinade après l'avoir utilisé sur les steaks - il contient des bactéries et vous ne devriez pas l'utiliser pendant le processus de cuisson. Faire cuire les steaks que vous le désirez.

Conseils et avertissements

  • Si vous souhaitez utiliser la marinade pendant la cuisson, réserver une partie de la marinade avant de le verser sur les steaks.
  • Méthodes de cuisson qui impliquent des températures plus basses produisent généralement un plus tendre steak. Essayez brûlant deux côtés des steaks première à haute température puis réduire la température pour finir la cuisson des steaks lentement. Ce sera le sceau dans les jus et aider à garder la viande tendre.

Articles Liés