Comment attacher une Strangle-Snare

May 3

Parmi les nombreuses techniques de survie en milieu sauvage, le plus important comprennent savoir comment localiser eau et de nourriture et de faire un logement convenable. Faire de pièges à collet pour la capture de petits ou de gros gibier est une technique utile de savoir dans une situation de survie. Les cultures autochtones à travers le monde ont effectué ces compétences pour des milliers d'années à retenir les aliments. Un des pièges les plus faciles à faire est un piège à étranglement. Un piège à étranglement boucles autour du cou de l'animal et l'étrangler comme il essaie de se libérer, résultant en un repas savoureux pour vous.

Instructions

•  Trouver des preuves d'un jeu ou d'un animal sentier de la recherche de nourriture. Signes à rechercher comprennent des traces d'animaux, des excréments et des aliments facilement disponibles ou des sources d'eau à proximité.

•  Stake un grand bâton au moins 7 pouces dans le sol le long de la traînée de jeu pour le petit gibier comme les lapins. Laissez au moins 4 pouces de bâton en saillie au-dessus du sol. Si vous essayez de piéger un animal plus gros comme un cerf, localiser un arbre disponible à côté de la piste.

•  Attachez les cordages à la baguette ou d'un arbre dans un noeud en toute sécurité. Donnez les cordages quelques cabinet remorqueurs pour assurer que ce ne sera pas casser ou se détacher.

•  Attacher une boucle à l'autre extrémité du cordage. Assurez-vous que la boucle est assez grand pour glisser autour de la tête de votre jeu prévu. Pour le petit gibier, une boucle de la taille de votre poing ou d'environ 4 pouces de diamètre est idéal.

•  Prop la boucle vers le haut sur des brindilles directement sur le chemin de la piste. Gardez la boucle au moins 3 pouces du sol. Mélanger quelques feuilles autour de la boucle pour aider à dissimuler le piège. Définir un bit d'appâts près du piège si disponible.


Articles Liés