Comment attacher une Shemagh autour du cou

June 4

Un shemagh, aussi connu comme un keffieh, est une tête wrap désertique généralement porté par les hommes du Moyen-Orient. Un shemagh aide protège le porteur de sable et de poussière tempêtes, les vents violents et les rayons du soleil. En dehors du Moyen-Orient, shemaghs sont portés par les hommes et les femmes comme un accessoire de mode. Dans une capacité de mode, l'shemagh est porté autour du cou comme une écharpe. Shemaghs viennent dans une variété de couleurs deux tons sur tissés, non imprimés, de matériel.

Instructions

1 Ouvrez le shemagh et plier le coin en haut à gauche vers le bas jusqu'à ce qu'il atteigne le coin inférieur droit. Le shemagh va maintenant ressembler à un triangle.

2 Maintenez le triangle de sorte que l'extrémité longue est horizontale et la, extrémité pointue courte est orientée vers le bas. Saisir les extrémités du côté le plus long du triangle, en plaçant le centre du triangle à l'avant du col.

3 Envelopper l'extrémité droite du triangle lâchement autour de l'arrière du cou, il travaille autour de l'avant. L'ajustement doit être lâche, et la fin devrait pendre sur le devant de l'épaule gauche.

4 Enroulez le côté gauche du triangle lâchement autour de l'arrière du cou. Laissez la fin accrocher sur l'épaule droite.

Conseils et avertissements

  • Si le shemagh est trop serré, saisir le matériel au centre de la nuque et tirez doucement.

Articles Liés