Comment attacher une Shemagh

August 2

Comment attacher une Shemagh

Un shemagh est une méthode d'emballage un grand carré bandana autour de la tête pour le protéger du froid, les rayons UV, la poussière et le sable. Il est traditionnellement porté par les hommes arabes dans le rude climat du Moyen-Orient. Il est maintenant couramment utilisé aux États-Unis et d'autres pays, comme un masque pas cher pour le temps froid. Apprendre à attacher un shemagh peut être maîtrisé après seulement quelques courtes minutes.

Instructions

1 Placez le shemagh à plat en face de vous. Pliez le shemagh dans la moitié coin à de sorte qu'un grand triangle est formé.

2 Placez le shemagh sur le dessus de votre tête avec deux points qui pèsent sur ​​vos épaules, et le troisième entre vos omoplates. Un côté devrait être légèrement plus long que l'autre.

3 Enroulez le point plus courte sous votre menton et en face de l'autre point. Tirez l'extrémité longue sur le visage, sur le nez et la bouche, en face de l'extrémité la plus courte. Seuls les yeux doivent rester visibles.

4 Tirez sur les deux points de la shemagh ensemble derrière la tête. Ils devraient se réunir juste derrière l'oreille.

5 Attachez les deux points avec un nœud. Pour ce faire, traverser des points, enveloppez-dessus et autour de l'un l'autre, et tirez serré. Le shemagh va maintenant être solidement fixé autour de votre tête.

Conseils et avertissements

  • Shemaghs peuvent être utilisés pour la chasse, jouer au paintball, randonnée, ou tout ce qui pourrait justifier une protection du visage du froid.
  • Shemaghs sont connus pour provoquer la formation de buée des lunettes et des lunettes. Veillez à toujours effacer le brouillard avant de tirer des armes à feu. Veillez à ne pas lier le shemagh trop serré, car cela peut provoquer l'asphyxie.

Articles Liés