Comment attacher une keffieh autour du cou

December 14

Comment attacher une keffieh autour du cou

Une écharpe de coton mieux connu comme un symbole du mouvement de la résistance palestinienne, le keffieh a été porté par les hommes tout au long de l'histoire du Moyen-Orient. Un tissu texturé blanc le plus souvent conçus avec des points rouges ou noirs, le keffieh était traditionnellement enroulé autour de la tête ou au visage. Un accessoire de mode de la fin, keffieh vaguement attachés autour du cou peut habiller une tenue décontractée.

Instructions

1 Pliez votre keffieh dans un triangle. Avec la pointe du triangle pointant vers le bas, drapé votre keffieh sur votre poitrine. Apportez les deux extrémités de l'écharpe autour de l'arrière de votre cou.

2 Laisser le foulard à abandonner lâchement de votre ligne de cou à l'avant de sorte qu'il Pochettes un peu. Sillonnez les deux extrémités de la keffieh autour de l'arrière de votre cou. Tirez-les légèrement vers l'avant jusqu'à ce qu'ils soient suspendue au-dessus de chaque côté de votre épaule.

3 Tirez les faire progresser. Quand ils se rencontrent, discrètement les attacher dans un noeud sous la fois autour de l'encolure de votre keffieh. Fluff votre écharpe de sorte qu'il a un look ébouriffé. Ajustez le collier de sorte qu'il est enveloppé gentiment et les liens ne sont pas à l'affiche.

4 Lecture avec le triangle de sorte qu'il présente seulement un volume suffisant pour cela. Tirez légèrement au niveau du col pour créer plus de jeu. Attachez à quelques reprises pour ajuster le col et le triangle à votre goût.


Articles Liés