Comment assembler un Weider 2980X

April 20

Le Weider 2980X est une salle de gym à domicile qui utilise des poids des plaques et systèmes de poulies pour fournir une variété d'options d'entraînement. Comme il comprend un certain nombre d'ensembles de leviers et de poulies indépendantes et est conçu pour être exploité sous un beaucoup de pression, il est important d'assembler l'appareil correctement pour assurer un fonctionnement sûr. Heureusement, le 2980X est conçu pour être assemblé à la maison en utilisant quelques outils de base.

Instructions

Assemblage du Cadre

•  Insérez quatre M8 par 63mm boulons à travers les trous de la base. La base est le long bar avec flasques de support à une extrémité, et est destiné à poser à plat sur le sol. Maintenez les boulons en place en plaçant des carrés de ruban adhésif sur les têtes des boulons.

•  Insérer les tiges de guidage de poids dans le stabilisateur en forme de U. Aligner les trous dans le fond de chaque guide de poids avec les trous de passage de l'axe court de l'agent stabilisant. Chaque guide de poids a trois trous qui la traversent, une à chaque extrémité et un tiers de la longueur d'une extrémité. Les barres doivent être orientées de sorte que cette troisième trou est plus proche du sol que la partie supérieure de la tige.

•  Placer l'affleurement du stabilisant contre le support à l'extrémité de la base. Connectez le stabilisateur à la base en utilisant deux M10 par 67mm boulons, deux rondelles M10 et deux contre-écrous en nylon M10. Serrer les écrous en saisissant la tête de la vis avec une clé à molette et serrer l'écrou avec une deuxième clé.

•  Placez le montant incliné sur la base de sorte que les deux vis de transport le plus en arrière dans la base passent à travers les trous dans le support de montage du montant d'angle. Le montant angle a une poulie juste au-dessus du support de montage et une barre transversale étendant à partir du premier quart. La barre transversale doit faire face à l'avant de la base avec l'inclinaison verticale inclinée vers l'arrière de la base. Visser deux écrous M8 en nylon pour les boulons, mais ne pas les serrer.

•  Placer le pied avant sur la base de sorte que les deux boulons mécaniques les plus en avant dans la base passent à travers les trous dans le support de montage de la jambe avant. La jambe avant présente une poulie juste au-dessus du support de montage et un étrier en forme de U au sommet. Le support en forme de U doit faire face à l'avant de la base. Visser deux écrous M8 en nylon pour les boulons, mais ne pas les serrer. Fixez le pied de pare-chocs cylindrique pour le trou central dans la jambe avant à l'aide d'un M4 de 20 mm par vis autotaraudeuse et d'une rondelle M4, serrant la vis avec un tournevis cruciforme. Le pare-chocs de jambe doit pointer vers le haut.

•  Fixez le cadre du siège à la droite et la jambe avant à l'aide de quatre boulons M8 par 65mm, deux rondelles M8 et deux contre-écrous en nylon M8. Ne pas serrer les écrous.

•  Faites glisser les deux pare-chocs de poids en forme d'anneau sur les guides de poids. Glissez les six poids sur le poids guide avec les trous d'épingle sur le fond des poids face à l'avant de la base. Insérez le sélecteur poids bouchon dans le sélecteur de poids, une tige métallique contenant sept trous. Faire glisser le sélecteur de poids dans le trou au milieu de la pondération de sorte que la goupille dans la partie supérieure du sélecteur de poids insère dans le canal de broche. Appliquer la graisse incluse sur les trous dans le poids supérieur et faites glisser le poids supérieur sur les guides de poids.

•  Fixez le cadre supérieur au montant moyen de deux boulons M8 par 65mm, deux rondelles M8 et deux écrous M8. Ne pas serrer les écrous. Le support soudé sur le cadre supérieur doit faire face à la baisse. Fixez le cadre supérieur aux guides de poids en utilisant un M10 155mm par boulon, deux rondelles M10 et M10 un nylon autobloquant. Placez une entretoise de 10 mm entre le cadre supérieur et chacun le guide de poids.

•  Serrer tous les écrous à l'aide de deux clés à molette.

Assemblée Arm

•  Graisser un M10 par 77mm boulon en utilisant la graisse incluse. Insérer l'extrémité du levier de jambe sur le support en forme de U dans la partie supérieure de la jambe avant à la poulie vers le bas et le support soudé sur le devant de la base. Fixez le levier de jambe à la jambe avant en utilisant le boulon graissé et d'un nylon autobloquant M10. Serrer le contre-écrou jusqu'à ce que le levier de jambe ne bouge pas d'un côté à l'autre, mais pas si serré que le levier de jambe ne pivote pas facilement.

•  Graisser un M10 par 77mm boulon en utilisant la graisse incluse. Aligner les trous dans le support en forme de U dans la partie supérieure du châssis de pivot de la deuxième trou à partir de l'avant du châssis supérieur. Fixez le cadre de pivot pour le cadre supérieur en utilisant le boulon graissé et le M10 nylon autobloquant. Serrer le contre-écrou jusqu'à ce que le cadre de pivot ne bouge pas d'un côté à l'autre, mais pas si serré que le cadre de pivot ne pivote pas facilement.

•  Fixez les broches de bras dans les trous juste au-dessus du support en forme de H sur le châssis de pivot à l'aide de deux vis M4 par 20mm autotaraudeuses. Insérez les broches de bras dans les deux trous de la barre transversale du montant. Graisser le M10 par 51mm boulon. Joindre un pivot de câble au bras gauche en utilisant le boulon graissé et un M10 nylon autobloquant. Serrer le contre-écrou jusqu'à ce que le pivot de câble ne bouge pas d'un côté à l'autre, mais pas si serré que le pivot de câble ne pivote pas facilement.

•  Mouiller l'intérieur d'un grand bloc de mousse avec de l'eau savonneuse. Faites glisser le grand tapis de mousse sur l'extrémité du bras gauche jusqu'à ce qu'il efface les trous de vis à l'extrémité du bras. Fixez une poignée au bras gauche avec deux M10 par 25mm vis de boutons et de deux rondelles M10. La poignée doit faire face à la courbe à l'intérieur du bras. Répétez la procédure pour assembler le bras droit.

•  Graisser un M10 par 85mm boulon et deux bagues de bras. Insérez le bras gauche sur le côté gauche de l'étrier en forme de H sur le châssis de pivot. Fixez le bras gauche à la trame de pivot en utilisant le boulon graissé, deux rondelles M10, les deux bagues de bras et d'un nylon autobloquant M10. Les douilles doivent être placés sur le haut et le bas du bras, entre les ailes du support de châssis de pivot. La rondelle doit être placé entre la tête de la vis et le support de châssis de pivot. Serrer le contre-écrou de sorte que le bras gauche ne bouge pas de haut en bas, mais pas tellement serré qu'il ne pivote pas facilement. Répétez la procédure pour fixer le bras gauche.

Assemblée câble

•  Graisser un M8 par 22mm boulon à épaulement. Fixez un câble de bras pour le pivot de câble sur le bras droit en utilisant le boulon graissé et d'un nylon autobloquant M8. Passez le câble du bras sur une V-poulie. Place un piège de câble contre l'extérieur de la V-poulie et un gardien complet sur chaque côté de la V-poulie. Fixez le V-extracteur à l'arrière de l'angle verticale en utilisant un M10 par 63mm boulon, une rondelle M10 et M10 un nylon autobloquant. Serrer le contre-écrou de sorte que la poulie ne bouge pas d'un côté à l'autre, mais pas tellement serré qu'il ne pivote pas facilement. Faites passer le câble de bras sous une poulie 90mm. Placez un demi-garde de chaque côté d'un U-support double et insérez la poulie dans la moitié supérieure de l'étrier double. Fixez la poulie au support en utilisant un M10 par 46mm boulon et un écrou de blocage en nylon M-10. Répétez la procédure pour fixer le second câble de bras pour le bras gauche.

•  Route du faible câble à travers la jambe avant et à travers le levier de jambe. Fixez une poulie 90mm à l'intérieur du levier de jambe en utilisant le M10 par 67mm boulon, deux rondelles M10, deux entretoises de 12mm et d'un nylon autobloquant M10. Les entretoises doivent être placés entre la poulie et la face intérieure du levier de jambe, tandis que les rondelles doivent être placées à l'extérieur du levier de jambe. Répétez la procédure pour fixer une poulie 90mm dans la jambe avant et le montant d'angle. Route du faible câble sur une poulie 90mm et fixer la poulie pour la moitié inférieure de l'étrier à double utilisant deux gardes et demi, un M10 par 46mm boulon et un écrou M10 nylon. Fixez le bas câble au support en U sur le montant d'angle en utilisant une rondelle M8 et un nylon autobloquant M8. Serrer le contre-écrou sur le câble jusqu'à ce que deux fils montrent au-dessus du contre-écrou en nylon.

•  Route de la haute câble à travers le cadre supérieur et sur une poulie 90mm. Fixez la poulie à l'intérieur du cadre supérieur en utilisant un M10 par 67mm boulon, deux rondelles M10, deux entretoises de 12mm et d'un nylon autobloquant M10. Les entretoises doivent être placés entre la poulie et l'intérieur du châssis supérieur, tandis que les rondelles doivent être placées à l'extérieur du cadre. Enveloppez la haute câble sous une poulie 90mm. Fixez la poulie à l'étrier en utilisant un piège de câble, deux gardes et demi, un M10 par 51mm boulon et un écrou M10 nylon. Route de la haute câble à travers le cadre supérieur et sur une poulie mince 90mm. Fixez la poulie à l'intérieur du cadre supérieur en utilisant un M10 par 67mm boulon, un 11 mm entretoise, une rondelle M10 et M10 un nylon autobloquant. Acheminer le câble supérieur sur une poulie 90mm et en bas par le cadre supérieur. Fixez la poulie à l'intérieur du cadre supérieur en utilisant un M10 par 67mm boulon, deux rondelles M10, deux entretoises de 12mm et un M10 nylon autobloquant.

•  Enfilez un écrou M12 sur le câble haute jusqu'à ce qu'il atteigne le fil supérieur. Placer une grande rondelle sur le dessus du sélecteur de poids. Serrer la haute câble dans le sélecteur de poids jusqu'à ce que tout le mou est retiré des câbles. Serrer l'écrou M12 sur le câble supérieur contre la grande rondelle en haut du sélecteur de poids.

Assemblée de siège

•  Fixez le dossier à la verticale inclinée en utilisant deux par M6 63mm vis et deux rondelles M6. Le dossier doit être orienté de sorte que l'extrémité étroite vers le haut.

•  Fixez le siège à la structure de siège avec quatre M6 par vis de 16mm. Le siège doit être orienté de sorte que l'extrémité recourbée appuie contre le montant d'angle.

•  Fixez la plaque de verrouillage à la jambe avant à l'aide d'un M10 par 70mm boulon, une rondelle M10 et M10 un nylon autobloquant. Serrer le contre-écrou de sorte que la plaque de verrouillage ne bouge pas d'un côté à l'autre, mais pas si serré que la plaque de serrure ne pivote pas facilement.

•  Fixer la tige de levier de la jambe à la jambe avant à l'aide d'un M4 de 20 mm par vis auto-taraudeuse. Insérez la goupille de levier de jambe à travers le levier de jambe et la plaque de verrouillage pour relier les deux composants. Insérez le tube de tampon à travers le trou dans le haut de la jambe avant. Glissez deux pads petits de mousse sur les extrémités du tube de tampon pour le maintenir en place. Glisser les deux autres petits coussinets de mousse sur les tiges en bas du levier de jambe.

•  Fixez le pad boucle au poste boucle au sommet de la jambe avant à l'aide de deux vis de 16mm par M6. Le tampon doit être orienté de sorte que le côté incliné est dirigé vers le bas.

Conseils et avertissements

  • Si vous avez du mal à insérer certains des boulons, appuyez doucement en place en utilisant un maillet en caoutchouc.
  • L'ensemble de cette salle de gym est beaucoup plus facile si vous avez un partenaire pour maintenir les composants en place pendant que vous insérez les boulons et les vis.

Articles Liés