Comment assembler le Power Tower Weider avec une seule personne

September 28

Comment assembler le Power Tower Weider avec une seule personne

Le Weider Club Tower Power est une pièce d'équipement d'exercice à domicile qui ressemble à une chaise romaine avec un bar pull-up dessus. Vous pouvez faire des levées de jambe, tractions, dips, tractions et poignée large tractions sur la Power Tower. Le manuel du Club Weider Power Tower recommande que deux personnes se réunissent cette pièce d'équipement ensemble, mais une seule personne peut le faire seul. Vous ne devriez pas tenter de rassembler tout l'équipement d'exercice mais si vous ne possédez pas la force de le faire, même avec l'aide.

Instructions

•  Vérifiez que vous avez toutes les pièces incluses comme indiqué sur la liste des pièces dans votre manuel. Familiarisez-vous avec toutes les parties. Les vis et les boulons sont répertoriés par taille pour identification. Les rondelles M10 sont plus grandes que la M6, afin que vous puissiez les distinguer de cette façon. Placez les outils sur le sol à côté de vous. Utilisez le tournevis cruciforme pour fixer la vis autotaraudeuse et vis M6 par 70 mm. Utilisez les clés pour tout le reste. Utilisez le maillet en caoutchouc si des boulons ne veulent pas d'insérer en place sans aide.

•  Assemblez le tour de puissance où il va être utilisé, si possible, de sorte que vous ne devez pas vous déplacer ensuite. Placez la base sur le sol avec les poignées les plus proches de vous pour commencer l'assemblage. Placez la base de centre sur le sol avec les autocollants d'avertissement montrant. Line up de la base de centre avec les trous sur les côtés de la base et fixer la base centrale avec deux boulons M10-par-90-mm, deux contre-écrous M10 et deux rondelles M10 des deux côtés. Laissez les écrous sans serrer serrées à ce moment.

•  Placez le montant de base sur la base centrale. Alignez les trous dans le milieu de la base de centre avec les trous sur le fond de la base verticale et fixer avec deux boulons M10-par-95-mm et deux écrous M10, mais ne pas serrer les écrous à ce moment.

•  Fixer le support vertical à la base en alignant les trous dans le fond du support avec les trous dans le centre de l'extrémité recourbée de la base. Fixez avec deux boulons M10-par-90-mm et deux écrous M10. Cela tiendra le support en place de sorte que vous ne serez pas besoin d'une autre personne pour le tenir pour vous lorsque vous attachez soutien à la verticale.

•  Faites glisser la verticale dans l'ouverture sur le dessus de la base en position verticale. Fixer le montant en place en insérant quatre vis M10-par-30-mm à travers les trous de support verticaux et à l'arrière de la base verticale et verticale. Retournez et serrez tous les écrous M10.

•  Fixez la poignée droite sur le cadre de pull-up avec une vis M10 par 70 mm, M10 par 65 mm vis et deux rondelles M10. Si vous aviez une deuxième personne, ils pourraient tenir la poignée pour vous et vous pourriez insérer une vis dans le côté et à l'avant de la poignée avec la poignée tenue droite en place. Laissez la poignée pendre vers le sol que vous insérez le petit vis dans le côté, puis pivoter la poignée et serrer la vis pour le maintenir en place de sorte que vous pouvez insérer le plus grand vis dans le trou avant la place.

•  Placez un bouchon intérieur 55mm ronde sur les vis à l'avant des poignées avec le côté épais sur la face vers l'intérieur. Appuyez sur le bouchon fermement en place. Répéter l'opération avec le processus avec la poignée gauche.

•  Faites glisser le cadre de pull-up dans le montant et fixer avec les quatre vis M10-par-30-mm et quatre rondelles M10. Insérez les vis dans l'arrière de la verticale.

•  Placer une petite quantité de la graisse fournie avec votre Power Tower sur le long boulon M10 par 200 mm. Utilisez le boulon et un écrou M10 pour fixer le bras de plongeon à la verticale avec le bras plongeur pointant vers le plafond. Ne pas serrer l'écrou de blocage tellement serré qu'il empêche le bras plongeur de pivoter. Pivoter le bras plongeur jusqu'à ce qu'il soit perpendiculaire à la verticale.

•  Fixez l'attache sur la broche à la verticale à l'aide d'une vis M4 x 16 mm autotaraudeuse. Insérez la goupille dans la verticale près du point plongeon de fixation du bras.

•  Placez un accoudoir sur le dessus du bras plongeur. Fixez-le en place avec deux vis M6-par-70-mm et deux rondelles M6. Utilisez de l'eau savonneuse pour obtenir la prise en mousse court et le bras plongeur gérer humide. Appuyez sur un bouchon de l'accoudoir, la forme courte prise en main et un capuchon intérieur 28mm ronde sur la poignée du bras plongeur.

•  Placez le dossier à la verticale contre le montant. Insérez deux vis M6-par-70-mm par deux rondelles M6 dans l'arrière de la verticale de tenir le dossier en place.


Articles Liés