Comment arrêter un fromage d'un fractionnement

January 4

Comment arrêter un fromage d'un fractionnement

Le fromage idéal a une finition lisse et crémeuse, mais que tout boulanger de la maison sait, gâteau au fromage peut être sujette à diviser sur le dessus, qui ruine sa présentation. La texture souple du fromage est principalement attribuable à l'inclusion des œufs, qui stabilisent la garniture au fromage à la crème sans durcir. Lorsque les œufs se chauffe trop vite, ils grossissent et diminuent ensuite rapidement et serrer une fois qu'ils refroidissent. Ce changement drastique dans la température et la texture des œufs peut faire craquer de fromage sur le dessus, mais vous pouvez éviter si vous surveillez attentivement les changements de température.

Instructions

•  Réglez votre mélangeur électrique à faible lorsque vous mélangez les œufs dans votre fromage pâte. En combinant les oeufs dans la pâte à une vitesse élevée intégrera trop d'air et faire le fromage plus sujettes à l'éclatement.

•  Verser une à deux tasses d'eau dans un plat à rôtir (ou un autre assez grande casserole d'organiser votre moule à gâteau au fromage). Placez votre gâteau au fromage crue dans la rôtissoire et faire en sorte que l'eau atteigne environ à mi-chemin sur le côté du plateau de fromage. L'eau va entourer le gâteau au fromage comme il cuit et chauffer doucement pour garder les œufs de durcissement et de provoquer le gâteau de diviser plus tard.

•  Cuire votre gâteau au fromage pour le laps de temps indiqué dans la recette. Retirer le gâteau de la casserole d'eau et agiter doucement sur le côté. Assurez-vous que le centre du gâteau se déplace encore un peu car un centre trop fait sera plus susceptible de se fissurer.

•  Insérez la lame d'un couteau entre le gâteau et le moule immédiatement après avoir vérifié le gâteau pour la cuisson. Déplacez la lame de couteau insérée doucement autour de la circonférence de l'ensemble du gâteau pour aider à décoller de la poêle. Si le gâteau refroidit sur le plateau, il sera plus difficile à découper et peut se fissurer lorsque vous coupez.

•  Eteignez votre four et placer le gâteau de nouveau en lui. Laissez le gâteau reposer dans le four chauffé pendant environ 45 minutes à une heure pour qu'il puisse refroidir très lentement et éviter les œufs de serrage et diviser le gâteau.

Conseils et avertissements

  • Si votre fromage se termine toujours par craquer, couvrir avec une garniture (comme les baies) ou tout simplement couper à travers la fente lorsque vous commencez à couper le gâteau.
  • Ne jamais cuire un gâteau au fromage jusqu'à ce que le centre soit ferme ou vous risque de surchauffe et de le rendre plus sensible à l'éclatement. Le centre du gâteau au fromage est la dernière partie à se solidifier, et il va continuer à durcir même après avoir été sorti du four.

Articles Liés