Comment arrêter la chaleur de Chili Peppers

March 18

Comment arrêter la chaleur de Chili Peppers

Les piments sont utilisés dans une variété de plats ethniques à ajouter piquant et de saveur. Ils sont utilisés dans les sauces et salsas et marinades pour différentes coupes de viande. Cependant, parfois, vous voudrez peut-être la saveur de piment, sans la chaleur intense ou de la langue brûlée qui vient avec elle. Bien que les graines à l'intérieur des piments ne produisent pas de capsaïcine (le composant chimique qui donne les poivrons leur chaleur), ils absorbent de membranes et les parois extérieures du poivre contenant de la capsaïcine. Une façon d'éliminer la chaleur, est d'éliminer les graines dans les piments.

Instructions

Retirer les graines avec un couteau

•  Lavez le piment rouge et placer les piments sur une planche à découper. Sécher les piments avec une serviette en papier.

•  Porter des gants en plastique pour manipuler de la nourriture. Placez le couteau sur le côté inférieur gauche de l'poivre, dans le centre.

•  Couper le piment de gauche à droite dans une ligne droite jusqu'à ce que vous coupez tout le poivron en deux. Vous allez maintenant avoir deux moitiés du piment rouge. A l'intérieur, vous verrez toutes les graines que le piment rouge contient.

•  Scoop ces graines sur le piment aide d'une cuillère, et jetez-les. Continuer dés les piments jusqu'à ce qu'ils soient de la bonne taille pour le plat que vous leur préparez. Placez les morceaux de piments coupés dans un bol séparé.

•  Prenez un peu de savon à vaisselle antibactérien et placez la planche à découper dans l'évier. Retirez vos gants. Prenez une éponge et nettoyer la planche à découper avec de l'eau et du savon.

Après avoir préparé des aliments

•  Ajouter plus de tomates à la salsa pour éviter de succomber à la chaleur causée par les graines de piment à l'intérieur de la salsa. Vous pouvez aussi penser à faire le guacamole et le mélange du guacamole avec la salsa. Cela permettra de réduire considérablement la quantité de chaleur fournie par les graines de piment rouge. Donner la salsa quelques giclées de jus de lime pour apprivoiser le piquant de la salsa.

•  Mélanger dans un peu de bouillon de poulet ou de bœuf tige dans les soupes qui sont trop épicé. L'ajout de plus de liquide aidera à s'apprivoiser le piquant du piment. Ajouter le riz, les pommes de terre et autres aliments riches en hydrates de carbone à apprivoiser la chaleur produite par les piments.

•  Refroidir sauces à la crème épicée en ajoutant plus de crème, de lait ou de fromage à ces sauces. Le lait au sein de ces éléments contribue à l'équilibre de l'acide des piments.

•  Éliminer la chaleur du poivre de Cayenne dans votre chili maison en ajoutant une boîte d'ananas broyés. Ananas seront pratiquement éliminer tout le piquant causés par les piments.

Conseils et avertissements

  • Si vous n'avez pas de gants à porter lors de la dépose les graines des piments, évitez d'utiliser vos doigts ou les mains pour enlever les graines. Au lieu de cela, utilisez un ustensile de cuisine, comme un couteau ou d'une cuillère pour enlever les graines. Si vous entrez en contact avec les graines, se laver les mains avec de l'eau savonneuse et éviter de toucher les yeux, le nez, la bouche et d'autres zones du corps.
  • boire du lait ou des produits à base de lait de refroidir un palais de feu. Si ce n'est pas disponible, vous pouvez aussi boire des boissons sucrées non gazeuses de. L'eau ne va pas aider autant depuis tout ce fera se propage de la chaleur autour de la bouche, et très peu pour refroidir la sensation de brûlure.

Articles Liés