Comment arrêter Dread exercice

August 2

Comment arrêter Dread exercice

Vous savez travailler sur est un élément important de rester en bonne santé et la gestion de votre poids, mais vous pouvez toujours trouver des excuses pour sauter vos séances d'exercice. Lorsque vous redoutez exercice, vous allez faire presque tout pour éviter de travailler sur. Vous pouvez apprendre à faire de l'exercice amusant et gratifiant, donc au lieu de le redouter, vous aurez hâte de chaque session.

Instructions

•  Fixer un objectif. Inscrivez-vous pour une course et en faire un événement amusant, comme une course de boue ou parcours d'obstacles. Visez à perdre 10 livres d'ici l'été, ou insérer dans vos jeans skinny par les vacances de printemps. Faire l'objectif concret et réaliste. Lorsque vos séances d'entraînement ont effet, vous pouvez les redouter moins.

•  Disguise exercice comme une activité amusante. Faites une promenade avec un ami. Jouer sur l'aire de jeux avec vos enfants. Prenez des leçons de danse avec votre autre significatif. Si elle ne semble pas comme l'exercice, vous ne pouvez pas la redouter.

•  Engagez-vous à de courtes rafales de l'exercice. Essayez d'adapter en séances de 10 minutes, qui comptent vers votre objectif aérobie quotidienne totale. Prendre des promenades dans la matinée 10 minutes, après le déjeuner et avant le dîner de parvenir à un entraînement quotidien de 30 minutes. Faites simplement un ensemble de vos exercices de résistance au lieu de trois. Si vous savez que vous ne serez pas avoir à commettre heures pour votre séance d'entraînement, il est plus facile à gérer.

•  Take it easy parfois. Ne pas frapper chaque séance d'entraînement à pleine intensité, qui peut être fatigante et inconfortable. Accordez-vous quelques jours faciles, où vous exercez à un rythme confortable.

•  Créer des incitations exercice. Par exemple, enregistrer votre émission préférée et ne laissez-vous regarder pendant que vous faites du jogging sur le tapis roulant. Sauvegardez vos magazines de lecture incontournable pour un passage sur le vélo elliptique.

•  Dormir entre sept et neuf heures chaque nuit. Si vous êtes fatigué, l'exercice est plus difficile et qui ne remplissent pas.

•  Trouver quelque chose d'actif que vous aimez. Surf, danse, ski, vélo, jouer au frisbee - être créatif. L'exercice ne doit pas signifier pédalant sur un vélo stationnaire ou curling haltères si ces activités sont peu attrayante.

Conseils et avertissements

  • Mobiliser un ami dans votre séance d'entraînement fait la mouche du temps et offre un moment de plaisir à rattraper. Vous pouvez également utiliser l'exercice pour faire de nouveaux amis en vous inscrivant à une activité comme les arts martiaux, le yoga ou le ballet.
  • Si la fatigue persistante fait que vous redoutez la salle de gym, pensez à visiter votre médecin pour obtenir un test sanguin et assurez-vous que vous ne disposez pas d'une affection sous-jacente.

Articles Liés