Comment arrêter de ronger les ongles pour de bon

April 30


Une des habitudes les plus communes et les plus difficiles à arrêter dans le monde est se ronger les ongles. Les gens peuvent se mordre les ongles pour un certain nombre de raisons, y compris l'ennui, les nerfs ou comme un confort. Souvent, ceux qui piquent ongles ne réalisent même pas ce qu'ils font. Mis à part le fait que mâchés ongles peu attrayant et désordonné, donner une mauvaise impression aux partenaires potentiels, des clients et des employeurs, mâchés et des ongles déchirés et la peau peuvent conduire à des infections.

Instructions

1 Prendre la décision que vous allez vous arrêter et vous dire que vous allez réussir; la volonté de puissance et la pensée positive sont cruciales. Dresser une liste de toutes les raisons que vous avez à quitter ronger les ongles, être aussi précis que vous le pouvez. Ceux-ci peuvent inclure, "ongles rongés regardent dégoûtant et mon partenaire ne voudront pas me tenir la main" et "D'autres personnes vont penser que je ne me soucie pas de mon apparence." Inclure des résultats positifs de l'arrêt de la morsure des ongles, tels que "Mes mains se regardent assez" et "je serai en mesure de me traiter à nouveau vernis à ongles."

2 Décidez de ce jour, vous allez cesser de fumer se ronger les ongles et le marquer sur votre calendrier. Donnez-vous quelques jours pour mener jusqu'à ce jour; passer ce temps de vous rappeler sur une base régulière que le jour arrive et que cela est le jour où vous allez cesser de fumer se ronger les ongles pour de bon.

3 Demandez l'aide de votre famille et vos amis en leur disant ce que vous comptez faire et pour leur demander leur soutien. Vous êtes plus de chances de réussir si vous avez l'encouragement des autres.

4 Offrez-vous une manucure professionnelle de la journée avant de vous quitter ronger les ongles.

5 Rappelez-vous constamment dans les premiers jours après que vous quittez que vous n'êtes plus un mordeur ongles; ces premiers jours sont tenus d'être le plus difficile que vous essayez de vous empêcher de succomber à votre habitude. Elaborer un mantra qui fonctionne pour vous et disent que ce soit dans votre tête ou à haute voix pour vous garder sur la bonne voie.

6 Gardez une lime d'émeri douce et un tube de crème hydratante de la main avec vous en tout temps, que ce soit dans votre sac à main ou dans votre bureau au travail, et avoir un jeu de rechange à garder dans votre voiture ou à la maison. Appliquer la crème hydratante pendant la journée pour garder la peau douce et aider à prévenir des larmes à vos cuticules et les ongles, ce qui pourrait vous inciter à commencer à mordre. Utilisez la lime d'émeri pour lisser les bords déchiquetés sur vos ongles avant de commencer à les grignoter.

7 Changez votre routine pour éviter les événements qui peuvent déclencher se ronger les ongles. Si vous vous mordez vos ongles habituellement lorsque vous êtes assis à regarder la télévision le soir, remplissez ce moment avec quelque chose de complètement différent, comme aller nager ou faire un gâteau. Ce sera aussi une distraction; vous pouvez constater que vous appréciez la nouvelle activité tant que vous ne pensez même pas à se ronger les ongles.

8 Définir des objectifs à court terme et récompensez-vous lorsque vous les atteignez, comme l'achat d'un magazine vous si vous gérez trois jours sans se ronger les ongles. Si vous ne parvenez pas à l'objectif, vous ne recevez pas le magazine. Ne vous attardez pas sur votre échec; repartir le lendemain avec un nouvel objectif de la marque. Au lieu d'être dur sur vous-même, dites-vous que vous pouvez et allez réussir. Traiter vous-même à un nouveau vernis à ongles pour chaque semaine vous ne mordez vos ongles verra bientôt vous constituer une collection de couleurs différentes avec lequel pour peindre vos jolis ongles longs.


Articles Liés