Comment arrêter blessures sportives

August 19

Comment arrêter blessures sportives

Lors de la lecture de sport, il ya toujours un risque de blessure mineure ou majeure pour le corps. Élongations musculaires, les os brisés, les articulations et les éraflures entorse provoquent athlètes de fréquents voyages à bureau ou la salle d'urgence du médecin. Bien qu'aucun des moyens existent pour arrêter complètement les blessures sportives, les athlètes peuvent prendre des mesures pour aider à diminuer leur chance de se produire. Les mesures préventives, agissant avec prudence en faisant du sport et de l'apprentissage des techniques de pré et post-bon jeu permettra de réduire considérablement la probabilité d'une blessure liée au sport.

Instructions

•  Réchauffez-vous avant de jouer le sport. Effectuer des activités cardiovasculaires légères, comme un jogging lent, pour réchauffer les muscles. Après température musculaire augmente, faites des étirements ciblant tous les principaux groupes musculaires. Un succès routine d'échauffement devrait prendre environ 15 à 30 minutes.

•  Porter un équipement de protection. Équipement nécessaire varie selon le sport, mais comprend souvent des casques, protège-tibias, coudières ou une tasse de protection pour l'aine. Il peut être plus facile à jouer un sport sans porter un équipement de protection, mais l'engrenage réduit le risque de blessures sportives.

•  Apprenez tout son possible sur le jeu. Connaître les règles diminue le risque de blessures sportives pour tous les participants. Les joueurs devraient également consulter un expert, comme un entraîneur, sur la forme et mouvement propre. L'entraîneur peut guider le joueur dans la façon de bouger votre corps pour éviter les blessures.

•  Refroidir après avoir joué. Ne vous arrêtez pas immédiatement après une séance d'entraînement cardio intensive. Continuer jogging pendant quelques minutes avec la vitesse et l'intensité diminue progressivement. Effectuez les mêmes étendues effectuées au cours de la routine d'échauffement.

Conseils et avertissements

  • Ne jamais faire du sport en cas de blessure. Jouer avant qu'une blessure est guérie peut rallonger le temps de guérison ou entraîner des blessures plus graves qui pourraient conduire à un joueur d'être écarté des terrains pendant de longues périodes de temps, si pas de façon permanente.

Articles Liés