Comment apprendre à piloter un avion à Trinidad

March 28

Le sport de l'avion a pris racine dans de nombreuses régions du monde. Un bel endroit pour apprendre à voler ne peut que renforcer l'expérience. Des choses comme la météo, de l'eau et des paysages jouent tous un rôle dans l'expérience d'apprentissage et l'un des plus beaux endroits pour apprendre à voler est à Trinidad. Les deux aéroports sur les îles de la Trinité / Tobago ont des installations pour commencer votre chemin vers apprendre à voler.

Instructions

•  Commencez par faire votre examen médical. Ceci est un important parce que si vous êtes médicalement incapable de voler selon le TTCAA, ou de l'Autorité de l'aviation civile Trinidad Tobago, vous aurez perdu du temps et de l'argent. Une fois cela accompli, chercher des écoles de pilotage. Les deux principaux aéroports, Port of Spain et Scarborough, les deux ont de petits opérateurs de base fixe (FBO) qui ont les écoles pour enseigner le vol.

•  Parlez aux opérateurs. Renseignez-vous sur les prix, les instructeurs, l'avion qu'ils forment et surtout, si il ya des paquets que vous pouvez acheter pour économiser de l'argent dans votre scolarité. Assurez-vous que vous regardez les plans et vous interviewez les instructeurs avant que vous entrez dans un même plan. Vous devez trouver A) un plan que vous êtes à l'aise, comme dans la taille, la vitesse et la portée et B) un instructeur que vous êtes heureux avec. Ne soyez pas timide dans cette entreprise. Vous payez leur salaire et vous devez être en mesure de poser des questions, prendre le temps d'apprendre à votre rythme et avoir du plaisir.

•  Commencez avec une leçon d'initiation. Plusieurs fois, ces derniers sont libres et 30 minutes. Regardez comment fonctionne votre instructeur et assurez-vous qu'il prend le temps d'expliquer les choses pour vous. Continuer sur les leçons et continuer à poser des questions. si vous ne comprenez pas quelque chose, demandez-le à expliquer d'une autre manière. Voler est pas quelque chose qui vient naturellement. Il est une compétence acquise. Avoir votre propre journal de bord et casques faciliter si vous vous déplacez avant et en arrière de plan en plan. Ce sera vous tenir organisé.

•  Étudiez vos manuels de pilote privé pour la partie écrite de votre test que vous prenez des leçons. Essayez de prendre au moins 1-2 leçons par semaine pour maintenir un niveau de compétence qui vous permettra de continuer à apprendre. Vous pouvez chaise voler à la maison par assis dans un fauteuil et d'envisager vous êtes aux commandes de l'avion. Pratiquer les mouvements et les analyses que vous allez utiliser dans le cockpit. Pratiquer les manœuvres que vous trouverez sur la partie de vol de l'essai pilote privé.

•  Prenez votre examen écrit et voler quelques vols supplémentaires avant votre test pilote privé. Profitez du paysage que la Trinité offre que vous apprenez à voler. Allez-y et passer votre test et profitez de votre nouveau statut de pilote officiel.

Conseils et avertissements

  • Gardez vol en cours. Il est une compétence se perd facilement.
  • Soyez bien conscients des règles énoncées par le TTCAA. Ils sont là pour vous et tous les autres de protéger.

Articles Liés