Comment Angelica Herb est utilisé dans la cuisine?

June 21

Angelica plantes fournissent la verdure du jardin ainsi que d'une herbe utile à la cuisine. Toutes les parties de cette plante bisannuelle sont comestibles, bien que les feuilles et les tiges sont le plus souvent utilisé dans les plats cuisinés. Les racines et les graines sont principalement utilisés pour ajouter de la saveur distinctive de gin, absinthe et autres liqueurs. Angelica a un goût similaire à celui de céleri, mais il est plus doux et plus léger. Préparation de l'angélique assure correctement la plante conserve la plupart de sa saveur lorsque vous cuisinez avec la plante.

Instructions

•  Rincer les feuilles d'angélique et les tiges sous brièvement de l'eau froide courante. Agiter la hors de l'excès d'eau, puis les sécher avec une serviette en papier.

•  Dépouiller les feuilles de la tige. Les retirer doucement pour que les tiges ne sont pas endommagés.

•  Hacher ou émincer les feuilles en fines tranches. Ajouter les feuilles aux soupes et aux sauces pour donner leur saveur. Si la soupe est d'abord portée à ébullition, ajouter l'angélique après la chaleur est rejetée.

•  Mélanger ensemble les tiges avec des oignons, des pommes de terre et d'autres légumes. Rôti de tiges et légumes dans le four. Torréfaction donne une saveur légère à tiges d'angélique.

Conseils et avertissements

  • Ajouter angélique feuilles entières de salade ou de les utiliser comme garniture sur des plaques ou flottant au-dessus de soups.Add les feuilles à tarte, compote de fruits tels que prunes pour atténuer la saveur acidulée sans sucre ajouté.

Articles Liés