Comment améliorer push-up Workouts

September 26

Push-ups sont un exercice par excellence lorsque vous ne disposez pas d'accès à un gymnase ou d'un lot de matériel. Non seulement ils fonctionnent de la poitrine, mais ils travaillent également les fondamentaux, les épaules, les triceps et le dos. Pour certains, ils viennent facile et regardent gracieuse tout en étant effectuée. Pour d'autres, ils sont difficiles et ne regardent pas si grande. Dans les deux cas, cependant, vous pouvez faire toute une séance d'entraînement juste avec seulement push-ups. Si vous sentez que vous avez une mauvaise forme ou vous êtes tout simplement améliorer votre formulaire de push-up, cela peut être fait avec un couple d'haltères et quelques outils.

Instructions

1
Avez hors bilan push-ups. Pour cela, vous allez avoir besoin d'un ballon suisse. Placez vos mains sur le ballon à propos de la largeur des épaules. Vos pieds doivent être sur la largeur des hanches. Lentement vous abaissez jusqu'à ce que votre poitrine touche légèrement le ballon, puis poussez vers le haut.

2
Renforcez vos épaules. Les épaules sont un groupe musculaire important lorsque faisant push-ups. Vous pouvez les renforcer en faisant presses militaires assises. Asseyez-vous sur une boule avec des haltères dans vos mains à la hauteur des épaules. Pressez-les dessus de votre tête jusqu'à ce que vos bras sont presque en lock-out, puis abaissez lentement les ramener à la position de départ. Gardez vos paumes vers l'avant tout le temps et arrêter les haltères d'environ un pouce loin de l'autre lorsque vous les soulevez.

3
Sortez le BOSU. Un BOSU est un outil de formation fonctionnelle qui ressemble à un ballon suisse qui a été coupé en deux. Il a un côté gonflé-dôme et un côté plat. Pour améliorer vos séances d'entraînement de push-up, tenir sur les bords de la BOSU et effectuer des push-ups avec le côté du dôme vers le bas. Comme il est hors d'équilibre, il va recruter plus de fibres musculaires dans la poitrine et le noyau. Il permettra également d'augmenter votre stabilisation.

4
Avez-coureurs BOSU. Ceux-ci sont également effectués avec le côté du dôme vers le bas. Venez dans une position de planche avec vos mains sur les côtés de la BOSU. Maintenez la planche que vous alternez apportant vos genoux vers votre poitrine. Vous êtes essentiellement exécutez dans un plan horizontal.

•  Avez handstand push-ups. Ceux-ci sont très difficiles, mais ils peuvent vraiment améliorer vos séances d'entraînement de push-up. Reposer environ 2 pieds en face d'un mur. Placez vos mains sur le sol et retourner votre corps contre le mur afin que vos pieds sont le toucher. Votre corps doit être droit et ont un léger angle à elle. Maintenant effectuer des push-ups.

6
Jetez quelques piques dans le mélange. Pike push-ups mettent beaucoup plus l'accent sur le haut du corps et le dos. Pour les faire, commencer dans une position de planche. Maintenant marcher vos mains en arrière que vous soulevez vos hanches en l'air. Venez à un point où votre corps est dans un angle d'environ 90 degrés. Lentement vous abaissez vers le sol, puis poussez vers le haut.

Conseils et avertissements

  • Chaque fois que vous faites push-ups, gardez toujours votre corps aussi droite que possible, gardez votre âme engagé et regardez forward.When vous êtes le premier faites handstand push-ups, utiliser un spotter pour vous aider en position et vous aider à obtenir vers le bas again.When vous faites brochet push-ups, baissez-vous à un point où le nez est d'environ un pouce du sol.

Articles Liés