Comment utiliser haute fréquence pour le visage

March 15

Comment utiliser haute fréquence pour le visage

Son à haute fréquence a été utilisé depuis les années 1980 à des fins esthétiques. Il produit de la chaleur dans le tissu profond, les vibrations rapides produisent un effet de massage et l'effet de cavitation de créer des bulles microscopiques de l'oxygène. Ces effets de haute fréquence du son résultat dans une variété d'améliorations biologiques. Les étapes suivantes montrent comment utiliser son à haute fréquence sur les soins du visage.

Instructions

1 Appliquer le gel de l'échographie pour le visage. Cela devrait venir avec votre kit et fournit un milieu liquide qui permet aux ondes sonores à haute fréquence à transmettre à partir du générateur dans le tissu facial.

2 Réglez les paramètres de l'appareil à ultrasons selon les instructions et le traitement spécifique souhaitée. La plupart des unités produisent des vibrations dans la gamme de 1 à 3 MHz avec les différents modes pulsé et continu de fonctionnement.

3 Utilisez haute fréquence pour fournir un nettoyage en profondeur de la peau. Une séance de 30 à 45 minutes peut permettre aux vibrations pour briser les cellules de la peau et les blocages anciens huileuses. Il peut également augmenter le métabolisme de la peau qui élimine les déchets plus rapidement. Les patients rapportent une amélioration immédiate de l'apparence de leur peau.

4 Améliorer les ridules, les vergetures et la peau endommagée par le soleil avec sonopheresis. Ceci est le processus d'utilisation des ultrasons pour provoquer crèmes appliquées sur le visage pour pénétrer plus profondément. Cette thérapie exige habituellement quatre traitements avant que les résultats sont visibles.

5 contractures Traiter et du tissu cicatriciel à haute fréquence. L'amélioration de ces zones est estimée être causée par le chauffage et le relâchement du tissu de collagène sous-jacent. Les traitements sont suivis par des exercices de massage et l'application de crèmes spéciales.


Articles Liés