Comment améliorer Golf Handicap

June 20

Comment améliorer Golf Handicap

Améliorer un handicap de golf nécessite la prise de vue scores systématiquement inférieurs. Un handicap de golf est pas une moyenne de vos scores, mais consiste à prendre le meilleur 10 de vos 20 derniers scores et de les comparer avec l'évaluation de parcours et l'indice sûr de la pente, deux numéros de la US Golf Association développés pour évaluer la difficulté du parcours. Autres associations de golf national à travers le monde fournissent les mêmes fonctions pour les cours dans leurs domaines. Les golfeurs toujours acheter les dernières modes dans les clubs, dans l'espoir d'un outil magique pour le tir des scores plus faibles. La clé de l'abaissement d'un handicap est beaucoup moins glamour, mais fonctionne: pratique.

Instructions

1


Le practice est votre ami.

Prenez rendez-vous avec un professionnel de l'enseignement de golf. Le pro va vérifier votre position, votre grip et votre chemin de swing, entre autres choses. Écoutez les conseils du pro vous donne et écrire. Pratique ce qu'il vous a dit plusieurs fois par semaine à un practice de golf. Quel que soit le pro a identifié comme votre problème de swing plus grand, la pratique de correction jusqu'à ce que cette partie de la balançoire est un des points forts de votre jeu. La pratique est ce que ingrains habitudes que vous porterez au terrain de golf. Travailler pour faire de votre temps de pratique aussi productif que possible et il correspondra à des scores plus faibles sur le terrain de golf et un faible handicap.

2


Amélioration de mettre fera baisser vos scores.

Travailler sur la mise. Les coups les plus proches du vert, le jeu court, sont où il est plus facile de devenir compétent et commencez à économiser coups. Environ 40 pour cent des scores de golf sont de mettre, donc passer 30 minutes plusieurs fois par semaine sur le vert de pratique. putts de pratique d'une variété de longueurs. Voici un bon exercice: mettre des pièces à 3, 6 et 9 pieds de distance. Faites trois putts de chaque distance avant de se déplacer plus loin. Lorsque vous avez terminé le travail de forage sur les longs putts. Pour rendre l'exercice plus difficile, faire trois putts consécutives de chaque distance et recommencer si vous manquez.

3


Pratiquer votre jeu court fera baisser votre handicap.

Pratiquez votre écaillage. La plupart des amateurs utilisent un club pour déchiqueter qui a beaucoup trop grenier. Un exemple serait un amateur qui a toujours puces avec un pitching wedge. Utilisez un club pour déchiqueter qui a aussi peu grenier que possible pour obtenir la balle sur le vert et roulant comme un putt. Pour certains mensonges autour du green vous pourriez avoir besoin d'un fer-huit. Pour de plus longs coups de feu que vous pouvez utiliser un fer cinq. Imaginez votre coup de puce qui roule sur le vert comme un putt, puis frapper le coup. Vos coups de pas-si-parfait sera toujours très jouable. Pratiquer cette technique assez et vos très bons tirs iront dans la tasse. En économisant coups autour du green, vous pourrez réduire votre handicap.

4


Utilisez un tir de hauteur lorsque vous devez la balle de venir à un arrêt rapide sur le green.

terrain de pratique coups autour du green. Ce plan met mezzanine sur le ballon et est nécessaire lorsque vous avez besoin d'arrêter la balle sur le green très rapide. Partie d'abaisser votre handicap est de penser votre chemin autour du terrain de golf d'une manière plus efficace. Utilisation de coups de terrain en cas de besoin et non pas comme l'épine dorsale de votre jeu court fait partie du processus d'abaisser votre handicap. Une façon d'avoir une idée de combien de trajectoire pour frapper est de lancer la balle sournoise et voir ce que l'arc arrête la balle près du trou. Votre swing devrait se terminer environ la même hauteur que votre main.


Articles Liés