Comment Allonger et épaissir les cheveux

November 20

Comment Allonger et épaissir les cheveux

Longueur et l'épaisseur sont deux indicateurs de la santé des cheveux, et presque toutes les femmes sont impatients d'avoir les deux. Si vous êtes une de ces femmes, de faire quelques changements à votre routine de cheveux et l'utilisation de meilleurs produits capillaires fera en sorte que vos cheveux développe la condition que vous cherchez en peu de temps.

Instructions

1 Appliquez une petite quantité de l'aide de la croissance des cheveux à votre cuir chevelu, d'encourager une croissance plus rapide. Il peut être acheté dans un magasin d'approvisionnement de beauté et devrait être utilisé deux à trois fois par semaine.

2 Gardez votre cuir chevelu propre en lavant vos cheveux une fois par semaine. Si vous avez besoin de se laver les cheveux plus souvent, utilisez un conditionneur de clarifier la place d'un shampooing, qui contient des produits chimiques qui dépouillent les cheveux d'huiles naturelles et provoque ainsi la rupture.

3 Utilisez un conditionneur volumateur après chaque lavage et la condition vos cheveux en profondeur au moins une fois par semaine. Appliquer un conditionneur à base de protéines pour la force une fois ou deux fois par mois. conditionneurs de protéines devraient également être utilisés chaque fois que les cheveux montre des signes de rupture, amincissement ou les pointes fourchues.

4 Appliquer l'huile de ricin ou de l'huile de ricin noir sur le cuir chevelu pour épaissir toute nouvelle croissance des cheveux une et trois fois par semaine. Utilisez avec parcimonie afin qu'il ne crée pas de build-up sur le cuir chevelu.

5 Améliorer les pratiques de soins capillaires pour améliorer l'état général de vos cheveux en limitant les produits chimiques agressifs et en évitant les outils de coiffage extrêmement chaudes. En outre, de limiter l'utilisation de brosses et peignes à dents fines dès que possible.

6 protéger les cheveux contre les éléments, surtout pendant l'hiver, en portant des chapeaux quand extérieur et un foulard de soie ou de satin au lit la nuit. Ces actions empêcher la perte de cheveux à partir de l'humidité, ce qui à son tour provoque sa rupture.

7 Adopter coiffures de protection pour maintenir les niveaux d'humidité appropriés, comme une queue de cheval haute ou un chignon. Ces styles garder les cheveux termine les vêtements et les couches, qui peut provoquer leur rupture et rendent les cheveux semble mince.

Conseils et avertissements

  • Un cuir chevelu propre est essentielle pour la croissance des cheveux, de sorte que se laver les cheveux régulièrement. Remplacement shampooings avec des conditionneurs améliore les cheveux parce que contrairement shampoings, revitalisants ne pas retirer les cheveux de ses huiles naturelles.
  • De nombreux adjuvants de croissance topiques contiennent du soufre. Assurez-vous que vous n'êtes pas allergique avant de l'inclure dans votre régime de cheveux. Lors de l'utilisation d'un conditionneur de protéines, veillez à ne pas le laisser dans vos cheveux pendant trop longtemps car il peut faire très fort et provoquer la rupture.

Articles Liés