Comment ajouter un pouce à Your Arms

December 27

Comment ajouter un pouce à Your Arms

Augmentation de la taille de vos bras est réalisable avec le bon programme de poids de levage. Augmenter le poids que vous soulevez dès que ce que vous faites obtient facile, et varier les exercices que vous choisissez parce que chaque exercice travaille le muscle un peu différemment. Vous obtiendrez de meilleurs résultats, y compris la croissance musculaire d'un pouce ou plus, en modifiant constamment votre travail et même, de temps en temps, vraiment pousser les représentants ou du poids si vous «choc» vos muscles.

Instructions

•  Former judicieusement. Beaucoup de gens overtrain leurs bras en pensant cela conduira à plus de muscle, alors qu'en fait, il fait le contraire. En général, pour le poids du train d'augmenter la masse musculaire, choisissez un poids pour lequel vous ne pouvez compléter 8 à 10 répétitions avec bonne et due forme. Faites deux ou trois ensembles pour la croissance musculaire maximale, selon la Clinique Mayo. Une fois cela devient facile, augmenter le poids plutôt que les représentants ou le nombre de sets.

•  Travailler tous vos muscles des bras, pas seulement les biceps. Focus sur les triceps, aussi, parce qu'ils sont difficiles à développer et équilibreront les biceps. exercices de l'avant-bras sont également important pour vous atteindre les proportions de muscle droit.

•  Reposez-vous bien. Vous devez soulever des poids sur chaque groupe musculaire pas plus souvent que tous les autres jours. Certains haltérophiles travaillent chaque groupe musculaire seulement un jour par semaine pour permettre reste maximale entre les entraînements. Il est temps de repos pendant que les muscles se développer réellement. Se reposer régulièrement peut aussi protéger vos articulations contre les blessures.

•  Mangez beaucoup de protéines, comme les blancs d'oeufs, de poulet, de poisson ou de viande de bœuf maigre. Vous pouvez également ajouter de la poudre de protéines pour le vibreur pour des collations saines. La protéine est le carburant qui permet à vos muscles se développer. Parce que votre corps ne peut traiter une certaine quantité de protéines à la fois, inclure des protéines à chaque repas.


Articles Liés