Comment ajouter gousses de vanille à la bière

October 6

Comment ajouter gousses de vanille à la bière

Brassage de la bière à la maison a tendance à être un passe-temps très expérimental. Accueil brasseurs n'ont pas de clients pour plaire, si différent de brasseurs commerciaux, ils peuvent librement expérimenter avec des ingrédients inhabituels ou coûteuses. Un tel ingrédient qui peut être utilisé avec succès est la gousse de vanille, qui peut conférer une bouche chaleureuse et pleine de bière ainsi que d'une saveur sucrée et épicée.

Instructions

•  Lavez et désinfectez le couteau, planche à découper, pot et le couvercle avec le désinfectant maison de brassage. Suivez les instructions à l'assainisseur pour le maximum d'efficacité afin de s'assurer qu'aucun micro-organismes indésirables de votre cuisine sont introduits dans le brassage de la bière. Bien laver l'extérieur de la gousse de vanille pour enlever toute saleté ou des débris, mais ne pas utiliser le désinfectant sur elle comme il peut s'infiltrer dans le haricot.

•  Coupez la gousse de vanille en deux sur la longueur et couper en petits morceaux. Le plus de l'intérieur de la gousse de vanille est exposé, la saveur plus à la vanille sera publié dans la bière. Pour encore plus de saveur de vanille, après avoir coupé le gousse en deux avec la pointe de votre couteau pour gratter la pulpe et les graines, puis hachez la fois la pulpe et la coque en petits morceaux.

•  Placez toutes les pièces de la gousse de vanille dans le bocal. Ajouter suffisamment de vodka dans le pot à immerger complètement tous les morceaux, puis fermez le bocal et secouer.

•  Laissez le pot de s'asseoir dans un endroit frais et à couvert pendant une journée. Shake it up périodiquement à travers la journée. Ce sera essentiellement créer un extrait très pur et frais vanille, comme l'alcool en vodka absorbe les composés aromatiques de vanille à partir de la fève. Il est possible d'ajouter des morceaux de fèves directement au moût sans les trempant dans de la vodka, mais l'arôme de vanille sera diminuée de manière significative que la bière ne sera pas avoir une teneur en alcool suffisante pour absorber une grande partie de la saveur de la fève.

•  Ajouter tout le contenu de la fiole dans le moût, en prenant soin d'éviter les éclaboussures que vous les ajoutez afin de ne pas introduire plus d'oxygène que nécessaire en elle, ce qui peut affecter la saveur de la bière finie. Que tout s'asseoir tranquillement dans le fermenteur secondaire pendant deux semaines avant la mise en bouteille ou kegging la bière finie à obtenir le plus de saveur de vanille sur les morceaux de haricots que possible.


Articles Liés