Comment accrocher avec des bottes de gravité

July 31

bottes de gravité peuvent être utilisés pour aider à la circulation et améliorer la pensée plus claire ainsi que l'aide à des exercices. Vous pouvez acheter une botte de gravité fixé à un magasin de fitness. Utiliser des bottes de gravité et de la tête en bas est appelé la thérapie d'inversion et a été autour depuis des siècles. principale utilisation de la thérapie d'inversion est de soulager les maux de dos. Vous pouvez accrocher à vos pieds, des chevilles ou même vos genoux pour un peu de temps pour profiter des avantages de la thérapie d'inversion.

Instructions

•  Lisez les instructions fournies avec vos bottes de gravité pour la façon de travailler de la barre de suspension. Fixer la barre dans une porte avec les bottes de gravité fixes sur elle. Assurez-vous que la hauteur de la barre vous permet d'accrocher avec votre tête à quelques pouces du sol.

•  Portez des chaussettes épaisses pour que les bottes ne seront pas irriter vos pieds et provoquer des cloques.

•  Vous devrez peut-être l'aide d'un ami à vous mettre dans la position inversée. Un tabouret de bar peut aussi aider à faire vous-même dans les bottes.

•  Accrochez des bottes de gravité pour environ 5 à 10 minutes à la fois. Si vous le souhaitez, vous pouvez faire des craquements d'estomac pour renforcer vos muscles de l'estomac.


Articles Liés