Comment habiller le bas d'une robe noire avec des Bottes

January 21

Comment habiller le bas d'une robe noire avec des Bottes

Sortez vos bottes de cowboy, bottes de combat ou bottines et le style en bas d'une robe noire. Tandis que le noir peut généralement être réservé pour la nuit ou formelles affaires, vous pouvez le porter pendant la journée avec des bottes de votre choix pour un aspect plus décontracté. Bottes, d'autre part, sont idéales pour toute situation - causalité ou formel - et peuvent soit habiller une tenue haut ou le bas en fonction du style. Lorsque vous cherchez des bottes à porter avec votre robe, choisir une paire qui est pas trop flashy ou ne contient pas de talons hauts.

Instructions

1 Rechercher des bottes de cowboy dans une couleur vibrante comme le rouge, rose ou bleu pour jumeler avec votre robe noire. Les bottes seront étendre vers l'extérieur dans un point, peut avoir un léger talon et viendront jusqu'à mi-mollet. Outre la couleur vibrante, les bottes de cow-boy peuvent avoir un embellissement de la boucle ou couture complexe dans une conception occidentale. Une autre option pour les bottes de cow-boy est une version plus courte, semblable à un chausson de la cheville. Ces chaussons contiennent également un slim à large boucle et couture; Cependant, ils ne feront que prolonger juste au-dessus de votre os de la cheville.

2 Tirez sur une paire de bottes de combat en noir standard, ou une couleur audacieuse différente, à porter avec votre robe noire. Alors que les bottes de combat viendront dans une variété de styles, vous devriez choisir des bottes qui ne débordent pas de la zone mi-mollet ou qui ont un talon haut. Bottes de combat seront lacer l'avant, ce qui vous donnera la possibilité de lier les lacets serré ou les laisser en vrac pour un style insouciant. En outre, vous pouvez également passer les lacets des bottes de combat pour ajouter un peu de couleur à votre ensemble.

3 Style une paire de bottines à talons bas avec la robe noire pour une apparence chic, mais décontracté. Chaussons frappé dans l'un des deux endroits: juste au-dessus de l'os de la cheville ou juste en dessous de l'os de la cheville. En outre, chaussons viennent à la fois fermé orteils et open-toe styles. Cherchez une couleur tendance ou le style du chausson de la cheville à porter avec la robe. Évitez bottines noires parce qu'ils vont chercher plus habillé que décontracté.

4 Faites glisser sur une paire de leggings avec votre robe noire et des bottes pour un look décontracté. Pour la fashionista à la mode, essayez une paire de leggings brillants qui viennent à vos genoux ou prolongent vers le bas à vos chevilles. Moins de femmes avant-gardistes peuvent coller avec des leggings noirs sous la robe, mais pimenter vos bottes avec un peu de couleur. Jambières sont également idéal pendant les mois froids lorsque vous voulez continuer à porter votre robe, mais veulent aussi garder vos jambes au chaud.

Conseils et avertissements

  • Stick avec des robes noires simples et éviter ceux avec éclat lourd ou détaillant. Parfois, le mélange tenue habillée et tenue décontractée ne fonctionne pas bien.
  • Bottes à bout fermé devraient toujours être portés avec des chaussettes.
  • Aller à la mode en portant socquettes avec vos open-toe bottines.

Articles Liés