Comment à la figure magique Nombre d'une équipe de baseball

March 5

Votre équipe est au milieu d'une course au championnat, et vous voulez savoir ce qui doit arriver dans le but de décrocher la première place. Parce que le baseball est un jeu de statistiques, il ya un moyen facile de calculer le nombre de victoires à vos besoins de l'équipe, combinées avec le nombre de fois que le challenger le plus proche doit perdre pour que votre équipe est assurée de la première place. Lisez la suite pour apprendre à déterminer le nombre magique de votre équipe.

Instructions

•  Consultez les classements et le calendrier. Nombre magique d'une équipe de base-ball est calculé en utilisant les informations de ces deux sources. Vous aurez besoin de savoir combien de jeux chaque équipe doit jouer, et où ils sont assis dans les classements.

•  Basez vos calculs sur l'équipe de première place. Le nombre magique de Baseball applique à l'équipe à la tête du classement et révèle ce qu'il faudra faire pour eux de décrocher ce poste. Vous ne pouvez pas calculer un nombre magique pour une équipe à la deuxième place, bien que le nombre indiquera ce que cette équipe doit empêcher de se produire afin de dépasser le leader.

•  Déterminer le nombre de matchs à jouer pour être joué. Dans un calendrier de la ligue majeure, le nombre total de jeux est de 162 dans la saison, mais vous pouvez comprendre nombre magique d'une équipe dans les ligues mineures ou même dans les loisirs ligue balle si vous savez comment de nombreux jeux sont à gauche.

•  Prenez le nombre de matchs à jouer pour l'équipe première de place et ajouter un. Mathématiquement, on fournira le seuil dans le nombre magique par lequel l'équipe de deuxième place ne peut éventuellement dépasser l'équipe de base-ball à la tête du classement.

•  Comparez la colonne des pertes. Calculer la différence dans le nombre de pertes entre les deux meilleures équipes.

•  Utilisez le nombre de matchs restants plus un, et de soustraire le nombre de jeux la meilleure équipe est en avance dans la colonne de la perte du classement. Par exemple, si l'équipe A est de 90 et 62 avec dix matchs à jouer, et l'équipe B a perdu plus de jeux que 8 A, nombre magique de A est de 3 à remporter le fanion. Le calcul fonctionne de cette façon: 10 + 1 = 11 et 11-8 = 3. Lorsque nombre magique d'une équipe arrive à zéro, ils ont obtenu la première place.

•  Savoir ce que signifie le nombre. Nombre magique d'une équipe de base-ball se réfère à la combinaison de victoires nécessaires par la première équipe et les pertes place par l'équipe en deuxième position. Lorsque le nombre atteint zéro, il est mathématiquement impossible pour l'équipe de deuxième place pour égaliser ou passer le leader. Un nombre magique de 1 signifie l'équipe de première place ne peut pas faire pire que une cravate pour le fanion.


Articles Liés