Combien de temps faut-il un bateau de croisière à voyager autour du monde?

November 15

Combien de temps faut-il un bateau de croisière à voyager autour du monde?

Pour certains, l'idée d'une croisière autour du monde est effrayant --- mois sur la mer, "terrés" dans un navire, loin de la sécurité de la terre, la famille et le familier. Pour d'autres, la pensée est grisant --- jours et des nuits de luxe, un restaurant gastronomique appel ports d'exotique, de nouveaux amis et d'aventures. La plupart des croisières autour du monde prennent environ 100 jours, selon l'itinéraire.

Presque World Cruises

Beaucoup de voyages classés comme "croisières autour du monde" ne fait le tour du monde. Ils laissent de côté le dernier segment de l'océan, si le Pacifique ou l'Atlantique. Ainsi, vous pouvez naviguer de l'Angleterre à l'Amérique du Nord et du Sud, puis en Asie et en Inde. Après avoir visité 19 pays, le navire termine son voyage à Sydney, en Australie. En 2010, sur "Oriana" de P & O qui voyage a duré 84 jours. "Serenity" Crystal offre une croisière autour du monde de 110 jours, laissant Los Angeles en Janvier et de la voile à 41 ports dans 19 pays se terminant à Londres.

L'ancêtre de croisières du monde

En 1923, Cunard "RMS Laconia" terminé une croisière autour du monde historique, la première par un navire de passagers. Elle a commencé à New York et a navigué à l'est. Le voyage a duré 130 jours et a appelé à 22 ports. Janvier 2011 peuvent être regardé comme une autre réalisation historique dans l'histoire de Cunard. Vous pourrez naviguer sur trois Queens pour une croisière autour du monde de 103 nuits. "Reine Victoria" quitte Southampton pour New York. Ensuite, le transfert des passagers à la nouvelle "Queen Elizabeth" pour naviguer à Sydney. De là, le "Queen Mary 2", ils naviguent retour à Southampton.

Le plus court et le plus long



Une croisière autour du monde signifie semaines en mer.

Peut-être la plus courte croisière du monde est Fred Olsen "Black Watch". Elle quitte Southampton, en Angleterre, au début de Janvier pour un de 77 jours, 27 ports voile dans les Caraïbes, le canal de Panama, le bas et autour de l'Amérique du Sud, et de retour à Southampton. Parmi les plus longues croisières est le Seven Seas '«Voyagers», laissant San Francisco, en Californie, à la mi-Janvier et d'amarrage à Southampton, en Angleterre, 145 jours et 67 ports plus tard. Elle navigue ouest à Hawaï, les îles du Pacifique, la Nouvelle-Zélande et l'Australie, la Chine, le Moyen-Orient et en Europe.


Articles Liés