Combat Training Challenge

April 30

Combat Training Challenge

Le Firefighter Combat Challenge est une vitrine pour les exigences physiques de pompiers. Dans l'espoir d'inspirer d'autres pompiers à des niveaux plus élevés de conditionnement physique, le Firefighter Combat Challenge oppose certains des pompiers meilleure climatisées dans le pays contre l'autre dans une compétition des tâches physiquement exigeantes. Les participants effectuent une série d'activités liées à lutte contre l'incendie comme faisant glisser les tuyaux, couper avec une hache et portant une taille-vie factice humaine tout en course contre la montre et leurs collègues pompiers. Le concours est physiquement et mentalement difficile et nécessite des mois de préparation.

Consultez votre médecin

Avant tout changement dans la formation physique, il est une bonne idée de consulter votre médecin. Avant la formation pour le Combat Challenge, consulter votre médecin est impératif. la formation de Challenge est intense, même pour le plus en forme, alors assurez-vous d'inclure votre médecin dans toute décision sur la formation ou en compétition.

Base Niveau de remise en forme

Le Combat Challenge comprend un certain nombre d'activités comme hacher, de hissage et traînant qui peut être très taxer sur le corps. Juste formation pour de tels mouvements maladroits et explosifs est susceptible de provoquer des blessures si une base solide de remise en forme est pas établie avant. En tant que tel, il est très important de commencer toute routine d'entraînement avec des exercices cardiovasculaires de niveau de base et de la formation de poids. Finalement, vous aurez besoin de former dans les mouvements spécifiques pour être en mesure de rivaliser à un niveau élevé, mais afin de se prémunir contre les blessures, courir et soulever des poids peuvent aider à préparer le corps pour le traumatisme que la formation d'événement réel avec vente à travers. Essayez de jogging pendant quelques miles chaque autre jour tout en se concentrant sur l'haltérophilie sur les jours de repos. Lorsque la formation de poids, mettez votre attention sur la jambe, le dos et la force de l'épaule.

Former les mouvements

Poids de formation et la course sont très bien, mais rien ne vous préparer à l'événement comme la formation dans les mouvements réels. Le Combat Challenge se compose de cinq tâches: monter sur une tour de cinq étages, hacher avec une hache, faisant glisser un tuyau lourd sur une surface de 100 verges, hisser des sacs pondérés jusqu'à une tour de cinq étages et de «sauver» un 175-lb. dummy humaine. Pour se préparer à ces activités, vous devez les mettre en pratique. Début de la formation dans les segments, pratiquer un mouvement d'une journée, et de construire au fil des semaines et des mois. Comme votre force et votre endurance améliorer, commencer à faire plusieurs mouvements chaque jour jusqu'à ce que vous effectuez toutes les tâches nécessaires ensemble et dans la pleine pompier équipement de protection que vous serez en compétition dans.

Obtenir beaucoup de sommeil

Formation Challenge Combat est extrêmement rigoureux. La quantité de stress le corps est soumis à la préparation d'un tel événement est au moins égale à courir un marathon ou entraînement sportif de niveau professionnel. En tant que tel, votre corps aura besoin de sommeil supplémentaire. Le repos est grande lorsque le corps est imposé, mais rien ne permet le corps à récupérer de l'effort de plus de sommeil. Écoutez votre corps et de dormir autant que vous sentez que vous avez besoin, mais le plan sur l'obtention d'au moins neuf heures par nuit pour aider le corps à récupérer et à prévenir les blessures.

Taper le bas dans les semaines avant la Competiton

Comme pour la formation de marathon, vous voulez un pic en intensité de l'entraînement environ deux semaines de la compétition. Dans ces deux derniers semaine, vous ne serez pas arrêter la formation, juste cône vers le bas et donner au corps un certain temps pour réparer et reconstruire. Sur la deuxième à la semaine dernière envisager une formation à environ 80 pour cent de niveau crête et sur la dernière semaine aller à environ 50 pour cent. Ne pas sous-estimer l'importance de la dégressivité et ne vous inquiétez pas de perdre votre condition physique. Après vos semaines de la construction de l'intensité de la formation que vous gagnez encore remise en forme vos corps se répare en réponse au nouveau niveau de l'effort que vous avez mis à travers. Prenez le temps de se rétrécir vers le bas et vous présenter le jour de la concurrence dans votre meilleure forme possible.


Articles Liés