Close Combat Training défensif

May 4

Close Combat Training défensif

Fermer combat combats est une situation dangereuse, peu importe si elle se produit lors de compétitions sportives ou des scénarios d'auto-défense. Infraction est un élément important de gagner un match ou survivre à un combat. Cependant, la défense joue un rôle vital dans la protection de vous-même. Diverses manœuvres peuvent être utilisés pour fournir une défense lorsque vous êtes face à des attaques de l'adversaire. Utilisation des choses telles que les mouvements de tête et de contre poinçonnage peut vous aider à atteindre la victoire dans vos batailles.

Techniques défensives

La défense est très important lorsqu'ils sont impliqués dans toute forme de combat. Prendre le moins de dommages peut vous aider à survivre à la rencontre et à rester en sécurité. Le blocage est souvent la première stratégie de défense qui vient à l'esprit, mais vous pouvez utiliser d'autres techniques telles que la parade, le mouvement et contre poinçonnage pour vous protéger. Chacun de ces tactiques prennent beaucoup de pratique pour utiliser correctement et peut être pris dans les classes d'autodéfense comme les arts martiaux et la boxe.

Contre poinçonnage

Contre poinçonnage est une stratégie défensive qui vous permet d'attaquer tout en évitant ou en absorbant des dégâts à votre adversaire. Ces poinçons sont jetés sur les ouvertures créées par vos attaques adversaires. Par exemple, si votre adversaire utilise un coup de poing direct de la main gauche, vous pouvez contrer avec un crochet de droite. Contre poinçonnage prend calendrier et une connaissance de ce que les poinçons conduit à des ouvertures particulières. Apprendre à Counter Punch prend du temps et de la pratique parce que vous pouvez vous mettre dans une position dangereuse en essayant un compteur au mauvais moment.

Tête et Gestuelle

Le mouvement est important dans les situations de combat, en particulier lorsqu'ils participent à un événement sportif. La capacité de se déplacer dans la défense frappant, livrer dommages puis éloignez vous aidera à gagner le combat. Vous aurez également éviter que votre adversaire & rsquo; s attaques. Mouvement de la tête Constant vous protège de prendre des dégâts à votre visage et à la tête ce qui peut entraîner un KO rapide. Le mouvement peut également confondre votre adversaire pour les angles de vos attaques venant en sens inverse. exercices de mouvement et saut à la corde peuvent vous aider à améliorer votre agilité, jeu de jambes et le mouvement de la tête.

Blocage, Parer et Slipping Poinçons

En tant que combattant ou en cas de légitime défense, vous avez un certain nombre de différentes options pour éviter un coup de poing. Vous pouvez soit utiliser vos mains, les bras et d'autres parties du corps pour bloquer le poinçon. Vous pouvez frapper loin, aussi connu comme une parade. Une autre option consiste à glisser le poinçon en déplaçant loin et mettre en place une contre-attaque. Chacun de ces styles impliquant timing millimétré pour éviter la grève sans subir de dégâts. Lorsqu'il est utilisé correctement, vous pouvez forcer votre adversaire à se porter vers le bas tout en vous plaçant en position d'attaque. Pour pratiquer ces techniques fonctionnent avec un partenaire pour apprendre les mouvements du corps associés à la perforation.

Autres tactiques défensives

Clinchage est une autre manœuvre défensive qui peut être utilisé en étroite combats de combat. Lorsque vous vous trouvez sous l'assaut de nombreuses attaques, agripper votre adversaire peut ralentir l'assaut. Cela peut vous aider à reprendre votre souffle tout en forçant votre adversaire pour transporter votre poids. Cependant, il peut aussi être dangereux parce que votre adversaire peut vous jeter à terre si elles savent techniques de styles tels que la lutte ou le judo.


Articles Liés