Coffre-fort rouge colorant alimentaire pour Gâteaux

December 17

Coffre-fort rouge colorant alimentaire pour Gâteaux

Un gâteau est le bienvenu à presque toutes les occasions, mais il est encore mieux si sa couleur et les décorations sont appropriées pour le thème de la journée. Par exemple, le rose et le rouge sont les couleurs souvent utilisées pour la Saint-Valentin, Noël et les gâteaux d'anniversaire des enfants. Malheureusement, colorant alimentaire rouge peut être un problème pour de nombreux convives, soit parce qu'ils sont sensibles aux colorants alimentaires chimiques ou à cause de la saveur typiquement sévère chimique. Selon l'intensité de la teinte que vous voulez, de nombreuses substances naturelles peut être utilisé comme colorant alimentaire sans danger pour vos gâteaux.

Berry de Nice effet

Un des plus faciles colorants naturels est le jus de fruits frais. Le jus de fraises mûres vraiment est d'un rouge pâle et délicat, qui peut donner une teinte rose à votre gâteau ou glace. Soit purée et passer les baies, ou les faire cuire et laissez-les égoutter naturellement dans un bol. Grenade et framboises offrent une couleur plus intense. Ils ont besoin seulement d'être écrasés et leurs peaux et les pépins tendues sur, pour fournir une coloration modérément forte. Pour un rouge plus intense, laisser mijoter le jus de la réduire à environ la moitié de son volume initial. Certains Méditerranée et Moyen sirop magasins stock grenade de l'Est, un jus concentré, qui fonctionne également.

La racine des choses

La coloration naturelle la plus intense est le jus de betteraves. Vous pouvez acheter colorants certains magasins d'aliments naturels à base de betterave, ou vous pouvez faire votre propre à partir de betteraves fraîches. Déchiqueter les betteraves dans votre robot culinaire et presser autant de jus que vous le pouvez, le filtrer à travers une étamine pour enlever les solides. Le jus donnera à votre gâteau ou glace, une couleur rose vif gras à ce point. Pour un rouge plus sombre, vous aurez besoin de se concentrer le jus de betterave par frémissante, tout comme vous le feriez avec du jus de fruit. Il peut être mijoté à aussi peu que un quart de son volume initial, pour donner une couleur puissante pour votre cuisson.

Une note rapide

Une chose à prendre en compte avec le jus de betterave est que ses molécules de couleur, appelés anthocyanes, sont extrêmement sensibles au pH. Si votre gâteau contient bicarbonate de soude ou d'autres ingrédients alcalins, il peut donner le jus de betterave une teinte brun ou violet. Vous pouvez résoudre ce problème en ajoutant quelques gouttes de jus de citron à votre pâte, et la couleur revenir à sa couleur rouge d'origine.

Dans votre glaçage

Ces mêmes colorants peuvent être utilisés dans des conditions givrantes, si vous avez besoin d'exercer une certaine prudence. Les colorants naturels sont à base d'eau et votre glaçage est graisse à base, si vous ajoutez trop de couleur, la cerise se séparer. jus de Berry sera également aromatiser votre glaçage sensiblement, mais la faible truculence de jus de betterave est indétectable dans le glaçage fini. Si votre magasin d'aliments en vrac vend fleurs d'hibiscus pour tisanes, ils vont faire une rose - mais pas rouge - cerise. Émietter les fleurs séchées dans le beurre pour votre beurre et faire fondre le beurre. Si vous garder au chaud pendant 30 minutes, les fleurs vont prêter une couleur rose au beurre. Filtrer les, refroidir le beurre jusqu'à ce qu'il se solidifie, puis faire votre glaçage.


Articles Liés