Coaster problèmes de frein

July 13

Si vous avez appris à faire du vélo comme un enfant, vous avez probablement appris la façon d'arrêter était de pédaler en arrière. Quelque part le long du chemin, vous avez probablement reçu un diplôme de freins à main. Les freins à main peut être frustrant, mais, si vous préférez avoir les mains libres. Vous pouvez vous demander pourquoi vous ne devriez pas continuer à utiliser le pied, ou russes, freins. freins Coaster ont plusieurs problèmes qui les rendent un mauvais ajustement pour grave la conduite de vélo font.

Identification

freins Coaster sont un système de freinage de la bicyclette qui travaillent sur le pneu arrière de la bicyclette. Le coureur les active en pédalant en arrière d'un demi-rotation. Cela provoque le mécanisme de freinage à l'intérieur du moyeu de roue à pousser vers l'extérieur contre les parties fixes de la roue, créant une friction qui ralentit le vélo vers le bas. Vous voyez les freins rétropédalage le plus souvent sur les bicyclettes pour enfants, parce que les mains des enfants ne sont pas assez forts pour activer étrier, ou à la main, freins. Certains vélos simples adultes utilisent les freins rétropédalage, aussi.

Histoire

Les premiers vélos ne sont pas des freins, ce qui signifie que les vrais aventuriers les montaient. Finalement, pour fabriquer des bicyclettes plus attrayant pour les masses, les fabricants ont développé un système de freinage appelé le plongeur. Le pilote a poussé un levier qui se pressait une plaque métallique contre le volant et a ralenti la bicyclette. Cela a fonctionné tout droit dans les années 1800, lorsque les pneus de vélo étaient caoutchouc solide, mais il ne fonctionne pas bien sur les pneus gonflables.

freins Coaster, inventés dans les années 1890, ont été un énorme amélioration par rapport à des mécanismes précédents. Beaucoup de vélos utilisent encore aujourd'hui, mais les systèmes de freinage plus récents, comme freins à étrier et à tambour et freins à disque, sont plus sûrs.

Inconvénients

freins Coaster présentent plusieurs inconvénients qui empêchent leur utilisation généralisée. Ils ne fonctionnent bien sur les bicyclettes seul engrenage. Quelques vélos multi-vitesse utilisent les freins rétropédalage, mais cela ne leur utilisation idéale. freins Coaster, il est difficile de commencer à monter à nouveau après être venu à un arrêt, parce que vous ne pouvez pas tourner facilement les pédales à la meilleure position de départ. Cela est particulièrement un problème si vous roulez en ville, où les signaux de circulation signifie que vous allez vous arrêter souvent.

freins Coaster ne nécessitent généralement pas beaucoup d'entretien que d'autres systèmes de freinage, mais quand ils ont besoin de réparation, vous pourriez avoir du mal à trouver des pièces ou quelqu'un qui connaît bien les fixer.

Dangers

Quelques problèmes avec les freins rétropédalage aller au-delà des inconvénients en danger. freins Coaster ne fonctionnent pas bien dans les zones montagneuses ou montagneuses. Ils pourraient surchauffer et vous laisser sans contrôle de votre vélo. Même sur des tronçons plats, les freins rétropédalage ont tendance à enfermer et vous faire déraper, conduisant à une chute potentielle.

L'aspect le plus dangereux de frein à rétropédalage est que vous ne serez probablement pas obtenir aucun avertissement avant qu'ils ne parviennent pas. La plupart des pannes de frein à rétropédalage produire soudainement lorsque votre chaîne de vélo vient déraillé et vous avez aucun moyen de ralentir votre vélo.

Avertissement

Si votre vélo est équipé de freins à rétropédalage, installer une sorte de frein sur la roue avant ainsi. Ne comptez jamais sur un frein à rétropédalage comme mécanisme arrêtant seulement. Un frein à rétropédalage ne fonctionnera pas si votre chaîne tombe, et que se passe trop facilement. Installez les freins à étrier comme un système de back-up.


Articles Liés