Types de vodka aromatisée

August 15

Types de vodka aromatisée

Vodka plaine a un goût doux, c'est pourquoi il est si populaire dans les boissons alcoolisées mixtes. Elle imprègne les boissons avec les effets de l'alcool sans empiéter sur les goûts de boissons gazeuses, mélangeurs à cocktail ou jus de fruits. Inversement, vodkas aromatisées sont invoqués pour stand alone sur les rochers ou réfrigérées et servi vers le haut ou à ajouter de la profondeur aux boissons simples comme pseudo-martinis.

Vodkas aromatisées aux fruits

Appletinis, également appelé Apple Martini, était l'une des premières boissons à base de vodka aromatisée. Bien que n'étant pas un vrai martini, ce cocktail comprend vodka au goût de pomme avec schnaps de pomme et d'autres liquides, tels que le jus de pomme ou de cidre de pomme. Autres cocktails fruités qui suivent recettes similaires utilisent vodkas aromatisées aux canneberges, fruits de la passion, abricot, pêche, grenade, mûre, cassis, poire, fraise, myrtille, pastèque, melon et de cerise noire. Mixeur boissons congelés ou de neige fondante sont souvent la banane, punch aux fruits, de raisin, d'ananas, de cerise noire, de pamplemousse, de citron, framboise, citron-lime, citron, fraise, mandarine, mangue, citron, noix de coco, orange et fruits aromatisé vodkas sauvages. Pour boire un verre renforcé avec distinct, le goût concentré, buveurs boivent ces vodkas sans aucun accompagnement.

Nouveauté Vodka Saveurs

Si vous voulez une vodka qui imite le goût des autres boissons populaires, essayez expresso, café ou de thé saveurs sucrées. Au lieu de dessert, vous pouvez terminer votre repas avec un verre de vodka aromatisée avec du miel, du chocolat, de la vanille, la cannelle, la menthe ou de la crème fouettée ou de les ajouter à une tasse de café après le dîner. Autres vodkas aromatisées inhabituellement comprennent le gingembre, le poivre, le bison d'herbes, pommes de terre et des variétés épicées.

Vodka aromatisée origines

Depuis la vodka a commencé à être produites il ya des siècles, il a été souvent aromatisé. Les premiers producteurs de vodka russe et polonais couramment ajoutés aux saveurs de leurs produits pour masquer les goûts désagréables, une pratique qui est devenu plus tard un badge d'honneur qui reflète les compétences de distillateur. Kubanskaya est aromatisé avec des écorces d'agrumes séchées, Limonnaya a de jus de citron et le sucre additifs et la morsure de Pertsovka provient de grains de poivre noir et le piment rouge séché. Zubrovka ou vodka Zubrowka est infusé avec la saveur de l'herbe aromatique favorisée par des troupeaux de buffles européenne rare. L'une des vodkas aromatisées les plus complexes est Okhotnichya ou Hunter. Il a gingembre, clous de girofle, le zeste de citron, café, d'anis et d'autres herbes et épices en elle, avec une touche de sucre et de vin blanc doux.

Acheter des vodkas aromatisées

L'intensité de saveurs dans la vodka varie considérablement selon la marque. Goût tester quelques types dans un bar avant de s'engager à l'achat d'une bouteille entière. N'oubliez pas de régler d'autres saveurs dans les boissons pour compenser les goûts de la vodka.


Articles Liés