Clubbells vs Kettlebells

January 10

Choisir le bon équipement à utiliser tandis que la formation de poids est tout aussi important que la sélection des exercices appropriés. Le débat sur ce type de matériel à utiliser fera rage éternellement. Certains recommandent poids libres sur des appareils de musculation, haltères au lieu de haltères, l'argument peut aller de toute façon. La variété est la meilleure option, en profitant de tout ce qui est disponible pour vous pour atteindre vos objectifs. Clubbells et kettlebells sont deux ajouts récents à de nombreux gymnases à travers le pays, et beaucoup de gens se tournent vers eux pour un nouveau coup de pied dans leurs plans d'entraînement.

Quel est exactement un Clubbell?

Clubbells peuvent devoir leur existence en tant que méthode de formation pour les civilisations anciennes, mais ils sont encore avoir un impact dans le gymnase d'aujourd'hui. Une description de base d'un Clubbell est de l'appeler une batte de baseball pondéré. L'utilisateur tient sur la poignée, comme vous le feriez une chauve-souris, tandis que le haut est chargé avec des niveaux de poids variant de résistance. Grâce à balancer le poids dans diverses directions vous insistez sur les différents groupes musculaires grâce à une action. programmes d'entraînement sont créés pour simuler des actions telles que balancer une batte de base-ball, hache ou marteau. Lors de la première accoutumance à Clubbells il est préférable de commencer avec 10, 15 et 20 clubs de livres pour les hommes et de 5 à 10 livres pour les femmes.

Avantages de la Clubbell

Lorsqu'il est utilisé correctement peut Clubbells ajouter un composant à fort impact à tout plan d'entraînement. Les mouvements de balancement pratiquées pendant vigueur la formation du corps à utiliser de nombreux groupes musculaires. La poitrine, les épaules, les bras, le dos, les jambes et les muscles du tronc sont toutes employées pour contrôler le poids à tout moment. Les séances d'entraînement sont destinés à ajouter non seulement la force de ces muscles utilisés mais aussi pour améliorer votre cardio. Mélange Clubbell utiliser dans votre plan d'entraînement va ajouter au travail fait avec des exercices réguliers, et les mouvements inconnus utilisés vous permettra d'améliorer les muscles que vous ne pouvez pas cibler par les méthodes conventionnelles.

Jamais entendu parler d'un Kettlebell?

Une importation en provenance de Russie connu sous le kettlebell est devenu une addition populaire aux plans d'entraînement à travers le pays. Lorsque l'on regarde un kettlebell il semble essentiellement comme un boulet de canon avec une poignée fixée. Les premiers kettlebells ont été créés avec des niveaux de poids de consigne, mais nouveaux ajouts sont venus avec des options réglables. Les haltérophiles ont commencé à utiliser ces poids en place d'haltères pour ces séances d'entraînement comme des boucles, des extensions triceps et les fentes pondérés. Séances d'entraînement de type battantes ont été créés en utilisant kettlebells à travailler les jambes et le noyau tout en travaillant également sur l'endurance et l'équilibre. Séances d'entraînement comme celles-ci sont devenus populaires dans des sports tels que les arts martiaux mixtes et la boxe.

Avantages d'un Kettlebell

Le kettlebell peut apporter un coup de pouce nécessaire beaucoup à votre plan d'entraînement. Lorsqu'il est utilisé correctement, il ajoute de la force et de l'amélioration cardiovasculaire et vous permet de travailler sur votre solde. Exercices ont été créés en utilisant le kettlebell qui vous demandent de libérer la cloche mi-swing et attraper la poignée avec la main opposée. Alors que pour les utilisateurs expérimentés, ces types de séances d'entraînement aident à construire la coordination œil-main avec force et l'endurance. Les partisans de la kettlebell ont dit que puisque le poids est situé dans un emplacement central par opposition aux extrémités séparées trouvés sur haltères, en utilisant kettlebells peut être plus facile pour commencer haltérophiles à manipuler.

Clubbells vs Kettlebells

Les deux Clubbells et kettlebells peuvent apporter un ajustement nécessaire pour vos plans d'entraînement. Lorsqu'il est utilisé à la place de méthodes d'haltérophilie classiques, ces deux éléments va vous amener à choquer vos muscles en réponse. Ce type de transition soudaine vous permettra de construire à la croissance de la force musculaire et devrait soulever des poids. Ils ont tous deux vous permettent de nouvelles façons de construire votre force, cardio et de l'équilibre. La disponibilité peut être le seul avantage que kettlebells ont sur Clubbells comme ils sont de plus en plus facilement disponibles dans les gymnases et les exigences d'espace pour travailler avec eux ne sont pas aussi vaste que l'aide d'une cloche de club. Cependant, vous pouvez facilement créer votre propre Clubbell à la maison à l'aide d'une batte de baseball évidée et quelque chose de concret à roulements à billes pour le remplir.

Gagner le plus de votre séance d'entraînement est une partie importante de chaque instant passé à la salle de gym. Bien que ne détient un avantage substantiel sur l'autre, les deux kettlebells et Clubbells sont utilisés dans des séances d'entraînement partout.


Articles Liés