Choses à propos de Stagecoach

January 19

Choses à propos de Stagecoach

Diligences ont une place particulière dans l'histoire des États-Unis, après avoir été immortalisé dans la littérature, le cinéma et la télévision. Ils ont une place similaire dans l'histoire européenne, sans la saveur Old West, et des deux côtés de l'Atlantique les entreprises et les lieux peuvent encore porter le nom diligence. Dans certains cas, auberges et tavernes marquent des points le long des anciennes routes de transport par autocars.

Origins

Entraîneurs première apparition en Europe. Références à eux se trouvent dans l'écriture d'aussi loin que le 13ème siècle. L'entraîneur de mot est censé être dérivé d'un petit village en Hongrie appelé Kocs qui était particulièrement réputée pour ses entraîneurs. Anne de Bohême est dit avoir apporté voitures Kocs avec elle en Angleterre quand elle a épousé le roi Richard II d'Angleterre en 1382. Le stade de diligence est venu de les routes qu'ils ont pris, voyager d'un endroit à la destination finale par étapes. auberges entraîneur et les autres logements pourraient être construits le long de la route, tout simplement parce qu'il était un endroit où la diligence arrêtée.

Concord

La diligence des États-Unis le plus connu, le Concord, a été construite par l'Abbé Downing société en 1827. La société, à Concord, New Hampshire, a continué à construire 40 types d'entraîneurs, d'wagons et des voitures. La société dissoute en 1847, puis est réapparu en 1865 que la société Abbott-Downing, survivant seulement jusqu'en 1919. salariée de l'entreprise, Marie F. Putnam, cousu la garniture et des sièges pour chaque diligence fait pendant 30 ans entre 1865 et 1895.

Utilisations

Diligences étaient la première forme de roues aux États-Unis le transport en commun. Tout au long du 19ème siècle, les diligences transportaient des passagers, du courrier et parfois d'autres marchandises le long des ensembles complexes de routes, parfois tout le chemin à travers le pays à partir de la côte est à l'ouest. Une fois les lignes d'autocars ont été remplacés par les trains, les entraîneurs simplement adaptés et certains ont pris des routes plus courtes. Les services d'autocars ne nécessitent pas les lignes de chemin de fer élaborés qui trains ne sont allés de nombreux endroits et que les trains ne l'ont pas.

Stagecoach Voyage

Stade Voyage en autocar était ni rapide ni facile. Le Omaha Herald dit de Voyage de diligence en 1877 "Ne vous imaginez pas un instant que vous allez sur un pique-nique. Attendez-gêne, un inconfort et quelques difficultés. Si vous êtes déçu, Dieu merci." La vitesse moyenne d'un entraîneur de l'étape était d'environ 5 mph sur de bonnes routes. Le mauvais état des routes en particulier, les passagers pourraient avoir à marcher et même aider à pousser pour obtenir la diligence haut d'une colline. Il y avait peu de protection contre les éléments dans un autocar, et de la chaleur, le froid, la pluie, la poussière et les insectes dans la cabine ont été à prévoir, en fonction de la saison et la météo. Même par beau temps, sur de bonnes routes, un voyage en bus peut prendre plusieurs semaines et il y avait peu à faire sur le trajet autre que regarder le paysage.


Articles Liés