Les meilleures choses à propos de San Diego

November 23

Les meilleures choses à propos de San Diego

San Diego est la deuxième plus grande ville de l'État de Californie. Avec un temps magnifique toute l'année, à 70 miles de plages à proximité, et certaines des attractions les plus connues dans le monde, il est pas surprenant que la ville - qui est devenu le huitième plus grand aux États-Unis - attire de nombreux visiteurs. Pour deux de ses résidents et les visiteurs, il ya plusieurs aspects qui font de San Diego un endroit spécial.

Météo

Bien que les températures peuvent varier considérablement en raison de la topographie environnante qui comprend la plage, la montagne et paysages désertiques, San Diego offre un climat relativement stable avec une température quotidienne moyenne annuelle de 70,5 degrés Fahrenheit, la température moyenne la plus basse de 48 F en Janvier à un niveau élevé de seulement 78 F en Août. Les quantités de pluie varient entre un minimum de 0,01 pouces en Juillet à un sommet de 2,11 pouces en Janvier et la ville reçoit une quantité d'ensoleillement moyen d'environ 70 pour cent chaque année.

Plages

La région de San Diego comprend plus de 70 miles de plages magnifiques qui comprennent certains des meilleurs dans l'état. Selon la Convention & Visitors Bureau de San Diego, il ya 19 plages qu'ils considèrent comme "plus belles plages de San Diego", y compris la célèbre plage de Coronado Municipal. Cet emplacement de large, la famille est divisée en trois zones (North Beach, la plage centrale, et les rives) qui met en valeur demeures historiques en bord de mer et des clubs de yacht de luxe, mais fournit également des plages propres avec les sauveteurs. La plage est également le foyer de la célèbre Hôtel Del Coronado qui remonte à 1888. Pour ceux qui préfèrent les endroits les plus isolés de la plage, il ya Solana Beach situé au nord de San Diego, qui fournit de nombreux endroits déserts juste au bord de l'eau. Ses cinq points principaux suivants: Mer (connu pour son surf), Tide Beach, Fletcher Cove, Seascape Beach et Del Mar Shores.

Activités familiales

San Diego est idéalement situé à proximité de quatre grandes attractions familiales: Sea World de San Diego à Mission Bay (la maison du célèbre tueur baleine, de phoque, et des spectacles de dauphins et les rares baleines Beluga), les 100 acres zoo de San Diego à Balboa Park (qui comprend les pandas géants et autres animaux rares), le San Diego Wild Animal Park à Escondido (propose des visites guidées à travers des paysages africains et asiatiques), et LEGOLAND à Carlsbad (avec plus de 50 manèges, un parc aquatique et d'autres attractions).

Balboa Park

New York City a son Central Park, et la ville de San Diego a Balboa Park. En plus d'être la maison du zoo de San Diego, ce parc de 1000 hectares situé dans San Diego dispose de 15 musées, un large éventail de jardins, trois parcs à chiens sans laisses, boulingrin, des sentiers de randonnée et un terrain de golf. Beaucoup de ses structures historiques remontent à 1915 Panama-California Exposition et en sont des exemples fins de néocolonial espagnol. Le parc est aussi culturellement diversifiée avec de nombreuses attractions allant de la World Beat Center (célébrer la culture africaine) à l'Amitié jardin japonais. Il reçoit environ 14 millions de visiteurs chaque année qui viennent pour explorer les attractions ou tout simplement s'asseoir sur les pelouses paysagers.

Historic District

Bien qu'il existe des preuves que les tribus autochtones vivaient dans la région de San Diego il ya plus de 9000 ans, la plupart de l'histoire documentée de la ville comprend la période après l'arrivée des Espagnols au 16ème siècle. Old Town San Diego est l'emplacement de la première colonie espagnole permanente en Californie et considéré comme le «berceau» de l'État. Ce quartier comprend de nombreuses structures historiques comme la première d'une pièce école maison de San Diego, le Campo Santo Cemetery El, maisons victoriennes notables, et Presidio Park, qui comprend la première mission de San Diego par le père Junipero Serra. Pour ceux qui aiment explorer le paranormal, il ya aussi la Maison Whaley qui est une maison hantée officiellement désigné.


Articles Liés