Choses à garder comme un souvenir de New York

March 19

Choses à garder comme un souvenir de New York

New York, comme toute grande ville, est plein d'endroits à visiter et de choses à faire. En tant que tel, les visiteurs trouveront de nombreuses opportunités pour acheter des souvenirs. Trouver souvenirs créatifs de votre voyage à la Big Apple.

Souvenir Shop Articles

Les boutiques de souvenirs regorgent de choses qui se rapportent à New York, tels que tasses, stylos, crayons, porte-clés, des aimants et des répliques de bâtiments et monuments célèbres. Tous ces éléments font souvenirs acceptables pour aider à vous souvenir de votre voyage.

Souvenirs Wearable

Egalement disponible dans les magasins de souvenirs et de nombreux coins de rue sont des souvenirs portables, tels que des T-shirts, pulls, vestes et chapeaux. Ils viennent dans toutes les couleurs et de tailles et dans une grande variété de gravures et logos. Acheter quelque chose à porter qui est un peu différent, comme un élément spécial de bijoux à partir d'un magasin de bijoux régulière, ce qui en fait un peu plus spécial. Ou, acheter une paire de chaussures ou un foulard à partir d'un magasin spécialisé à New York.

Souvenirs pratiques

Rechercher des articles qui pourraient vous aider à se rappeler les bons moments que vous aviez sur votre voyage tout en étant utile dans votre vie quotidienne. Si vous aimez cuisiner, trouver des maniques ou des torchons avec des photos des endroits que vous avez visités. Les jardiniers peuvent utiliser une genouillère ou une paire de gants. Si vous aimez les livres, envisager un guide comme un souvenir pertinente. Ou, si vous avez besoin d'une carte de la ville pour vous aider à vous déplacer, garder un souvenir. Le guide et la carte pourraient être considérés à la fois sentimentale et pratique.

Souvenirs inhabituelles

Un ordinateur portable peut ne pas sembler beaucoup d'un souvenir, mais si vous aimez écrire et que vous voulez tenir un journal de votre visite, l'achat d'un ordinateur portable ou un autre type de revue à une boutique de cadeaux ou une librairie dans la ville et l'utiliser pour votre journal. Chaque fois que vous regardez en arrière sur votre entrées de journal à propos de votre voyage, vous vous souviendrez quand et où vous avez acheté votre journal. Acheter un stylo spécial à New York pour écrire vos entrées de journal.

Souvenirs Sentimental

Gardez les objets sentimentaux comme souvenirs. Enregistrer des talons de billets de salles de cinéma et des spectacles, les recettes provenant de magasins et napperons de restaurants.

Souvenirs photographiques

Vous ne pourriez pas penser de photographies comme des souvenirs, mais à proprement parler, ils sont. Vous les prenez lorsque vous voyagez, ils sont donc des souvenirs photographiques. Toutefois, si vous voulez prendre l'idée un peu plus loin, prenez vos souvenirs numériques préférées à votre magasin photo-transformation locale et les ont transformés en éléments personnalisés tels que des tasses, porte-clés, des tapis de souris d'ordinateur, et les charmes.

Souvenirs gratuites

Pick-up souvenirs qui ne vous coûtera de l'argent. Si vous allez dans un restaurant qui utilise montagnes avec des logos, soit demander un supplément de garder ou celui de votre serveur vous donne. Les hôtels ont généralement de petites barres de savon et de shampoing pour leurs invités avec le logo de l'hôtel. Prenez un couple d'entre eux à la maison avec vous.


Articles Liés